Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Parier sur Paris-Roubaix : les Quick Step grands favoris

Parier sur Paris-Roubaix : les Quick Step grands favorisComme chaque dimanche de Paques, les spécialistes des courses sur pavés se retrouveront au départ de Paris-Roubaix. Pour parier sur cette course si particulière, il est indispensable de bien analyser les forces en présence mais aussi de comparer les cotes des bookmakers car de grosses différences existent du fait de déroulements de courses souvent inattendus.

 

Paris-Roubaix : une course unique

Pour certains coureurs, c'est la plus belle course de la saison : du suspens, du public, de l'intensité, et inévitablement les plus forts devant à l'arrivée. Pour d'autres, cette épreuve est un cauchemar : des chutes qui ont brisé des carrières, des crevaisons qui ont anéanti des perspectives de victoires. C'est ce paradoxe qui fait de Paris-Roubaix une course unique au monde, où il est indispensable de découvrir, de connaître et d'aimer les pavés pour réussir à maîtriser tous les secteurs et notamment les plus difficiles : la tranchée d'Arenberg et le carrefour de l'Arbre.

Les Quick Step imbattables ?

Dimanche matin au départ, les Quick Step feront figure d'épouvantails très difficiles à battre, puisqu'ils cumuleront le talent, l'expérience de ce type de course, la confiance et la force collective, avec trois coureurs capables de s'imposer :

  • Tom Boonen est le favori de l'épreuve. Vainqueur en 2005 et l'année dernière, il a récemment été bloqué par la présence aux avants postes de deux équipiers, mais a montré que la forme était bien là. Il a à la fois la puissance et la pointe de vitesse nécessaire en cas de sprint, et il sera très dur à battre cette année encore. La cote la plus intéressante pour parier sur la victoire de Boonen est à 3.50 chez Unibet.
  • Devolder a réussi le doublé en s'imposant une 2ème fois consécutive dans le tour des Flandres. Il est donc en forme et aime les pavés du Nord. La cote la plus intéressante pour parier sur la victoire de Devolder est à 10.00 chez 888.
  • Sylvain Chavanel aime de plus en plus les courses avec des pavés, et il ne lui a pas manqué grand chose pour s'imposer au tour des Flandres en parcourant de nombreux kilomètres en tête. Il ne connaît pas bien Paris-Roubaix, mais il est en forme et très motivé, comme l'a montré son insistance pour participer à l'épreuve. Il pourra compenser son manque relatif d'expérience par celui de ses équipiers et de son directeur sportif. La cote la plus intéressante pour parier sur la victoire de Chavanel est à 23.00 chez 888.

Les outsiders

  • Fabian Cancellara, vainqueur en 2006 mais également 2 fois champions du monde du CLM sera au départ malgré son abandon dimanche dernier au Tour des Flandres. Il reste malgré cela le meilleur rouleur du peloton. La cote la plus intéressante pour parier sur la victoire de Cancellara est à 12.00 chez Unibet.
  • Phillipo Pozzato fait partie de la catégorie rouleur sprinter, très difficile à battre en cas d'arrivée d'un petit groupe. Piégé par l'attaque de Devolder au Tour des Flandres, il a cependant montré une très bonne forme dans les monts au marquage de Boonen. La cote la plus intéressante pour parier sur la victoire de Pozzato est à 15 chez Betclic et Interwetten.
  • Heinrich Haussler est à 25 ans la révélation du début de saison : 2ème à Milan San Remo et 2ème au Tour des Flandres. La cote la plus intéressante pour parier sur la victoire de Haussler est à 25.00 chez Unibet.
  • Pour parier sur Flecha, rendez-vous chez Unibet à 13.00.
  • Pour parier sur Hincapie, rendez-vous chez Interwetten à 15.00.
  • Pour parier sur Hushovd, rendez-vous chez 888 à 29.00.
A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com

 

Pariez 20 euros sans risque sur Paris-Roubaix !
Si vous perdez votre pari, vous êtes remboursé !


Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel