Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

Parier sur PSG - Monaco : le PSG leader de Ligue 1 ?

erding.pngEmmené par un Nenê au sommet de son art, Paris est irrésistible et s'affirme comme un candidat sérieux au titre. Face à une équipe de Monaco mal en point, les Parisiens veulent enchaîner leur belle série ! Une victoire des Parisiens leur permettrait de prendre la tête de la Ligue 1 en attendant le match de Lille dimanche. meilleuresCotes.com vous aide pour bien parier sur ce match.

Sur meilleuresCotes.com, retrouvez tout au long de la compétition les comparateurs de cotes de chaque rencontre vous permettant de trouver pour chaque résultat la cote la plus intéressante pour maximiser vos gains.
Voir notre comparateur de cotes spécial Ligue 1

Les enjeux :

Une victoire du PSG permettrait tout simplement aux Parisiens de prendre la tête du classement de Ligue 1 en attendant la rencontre de Lille demain dimanche. Surtout, une nouvelle victoire serait la preuve qu'il faut compter sur le PSG cette saison. Nenê et ses coéquipiers restent sur 3 victoires consécutives au Parc des Princes (2-1 contre l'OM et Caen, 3-1 contre Brest) et la venue de Monaco, mal en point cette année, ne devrait pas causer trop de difficultés pour Paris.

Un match nul n'arrangerait personne. Paris prendrait quand même la tête du classement provisoire mais sera à la portée de ses adversaires directs qui joueront demain. Monaco marquerait un point précieux dans la lutte pour le maintien mais resterait toujours sous la menace du vainqueur éventuel de la rencontre Lens - Caen. Bref un nul ne serait un bon résultat pour personne.

Une victoire monégasque serait une vraie surprise tant l'écart de niveau est important entre les deux équipes cette saison. Cependant, Monaco reste la bête noire du PSG au Parc où l'équipe de la Principauté s'est déjà imposée à 16 reprises en 36 rencontres (contre 12 pour le PSG). L'ASM ferait en plus une très bonne affaire au classement en s'éloignant quelque peu des relégables.


Les équipes probables :

PSG : Edel - Jallet, Armand, M. Sakho, Tiéné - Giuly, Chantôme, Makelele, Nenê - Hoarau, Erding

Monaco : Ruffier - Adriano, Hansson, Puygrenier, Bonnart - Mendy, Nkoulou - Aubameyang, Haruna, Mangani - Park


Les statistiques :

Paris SGMonaco
Classement général : 1er
Série en cours :

A domicile :
Classement : 1er
Victoires : 0
Nuls : 0
Défaites : 0
Buts marqués : 0 (1er)
Buts encaissés : 0 (20e)
Classement général : 1er
Série en cours :

A l'extérieur :
Classement : 1er
Victoires : 0
Nuls : 0
Défaites : 0
Buts marqués : 0 (1er)
Buts encaissés : 0 (20e)

Monaco n'a remporté que deux matchs cette saison dont 1 seul à l'extérieur alors que le PSG est plutôt à l'aise à domicile. Mieux les Parisiens restent sur une très bonne série d'invincibilité qu'ils espèrent bien prolonger.

Attention tout de même à cette équipe de Monaco qui n'a plus perdu au Parc depuis la saison 2006-2007. L'an passé, les hommes de Guy Lacombe s'était imposé 1-0 sur une erreur grossière d'Edel.


Les cotes :

Diffusé sur orange
Samedi 18 décembre à 21h00
Paris SG-Monaco
Paris SGMonaco
Ligue 1 - 18ème journée
1N2
Betclic1.403.405.50
Bwin1.373.607.00
EurosportBET1.303.607.00
ParionsSport1.353.354.75
Partybets1.393.476.01
PMU1.383.506.50
Sajoo1.373.607.00

Les cotes sont sans surprise à l'avantage du PSG qui est archi-favori. C'est le PMU qui offre la meilleure cote à 1.42 soit une cote très peu intéressante, à moins de la combiner à d'autres rencontres.

Le nul, est lui beaucoup plus intéressant à 3.60 chez Bwin, SAjOO et EurosportBET.

Ces mêmes bookmakers donnent également la meilleure cote pour la victoire monégasque à 7.00. Autant dire que les bookmakers ne croient pas du tout à la victoire de l'ASM.

Le conseil de meilleuresCotes.com :

La cote du PSG n'est pas très intéressante pour un parieur à moins de miser beaucoup ou de combiner la victoire avec d'autres matchs. Les plus audacieux pourraient se laisser tenter par la cote du match nul. En effet, l'ASM a déjà fait 9 matchs nuls cette saison et les joueurs de la Principauté tenteront avant tout de ne pas prendre de buts. A 3.60, le match nul pourrait donc en ravir plus d'un !


A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com




Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel