Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Parier sur Lyon - Manchester : l'OL sera t-il à la hauteur?

Lyon-Manchester : l’OL doit convaincre !Pour son huitième de finale de Ligue des Champions, l’Olympique Lyonnais est tombé sur un des favoris de la compétition, Manchester United. Pour ce match aller, les champions de France recevront à Gerland avec sans doute l’obligation de prendre de l’avance avant le match retour. Suffisant pour partir favori de ce match ? Non, répondent les bookmakers.

Depuis plusieurs années, le parcours des Lyonnais en Ligue des Champions semblait le même chaque saison. En effet, en dominant largement leur poule, les Gones avaient pris l’habitude d’atteindre l’hiver avec les félicitations des journalistes qui en faisaient des favoris pour la victoire finale grâce notamment à une condition physique et à un collectif parfaitement au point. Mais chaque saison, l’OL a échoué dans sa quête, en se faisant à chaque fois sortir avant les demi-finales.

Cette saison, la situation est totalement différente. Les Lyonnais n’ont pas du tout survolé leur poule, et ont même dû arracher leur qualification lors du dernier match à Glasgow. Globalement, l’impression de puissance qui ressortait de cette équipe semblait avoir disparu.Quelles conclusions tirer de ce parcours ? L’OL est-il simplement moins fort que les saisons précédentes, ou bien les Lyonnais gèrent-ils mieux leur saison pour arriver au top durant la deuxième partie ?

Mercredi 20 février à 20h45
Lyon-Manchester United
LyonManchester United
Ligue des Champions
1N2
Betclic3.003.202.30
Betsson3.053.202.30
Betway3.053.102.25
Bwin3.103.202.15
Interwetten2.803.102.30
Sportingbet3.003.002.30
Unibet3.253.152.35

Pour les bookmakers, la première solution est la plus probable, puisque Manchester part favori. En effet les Mancuniens, qui font également partie des favoris pour remporter la Ligue des Champions, ont réussi le meilleur parcours de poules de l’ensemble des équipes en obtenant 16 points ! Egalement à la lutte avec Arsenal en tête du championnat anglais, ils peuvent notamment s’appuyer sur une ligne d’attaque Ronaldo-Tevez-Rooney capable de faire exploser n’importe quelle défense. En ajoutant à cela leur expérience, l’équipe est vraiment impressionnante. Donnés vainqueurs par tous les bookmakers, les différences entre les cotes sont pourtant importantes, et le plus intéressant pour parier sur la victoire mancunienne est de se rendre chez Unibet, qui propose une cote de 2.65.

Les saisons précédentes, l’OL avait l’habitude de s’appuyer sur son milieu de terrain mais souffrait de l’absence d’un grand avant centre. Cette saison, si le milieu Lyonnais semble moins dense, Lyon dispose enfin avec Benzemma d’un attaquant de premier plan européen. Inévitablement, leur schéma de jeu a donc changé, ce qui pourrait s’avérer payant à l’échelle européenne. De plus, les pilliers de l’équipe Coupet, Cris et Juhnino se sont tous blessés depuis le début de la saison, affaiblissant l’équipe, mais leur donnant assurement plus de fraicheur pour cette seconde moitié de saison, fraicheur qui leur a manqué les saisons précédentes. Et puisque Gerland sera en feu pour ce match où les Lyonnais chercheront à prendre de l’avance avant le retour, la victoire des Gones est loin d’être impossible ! Pour parier sur ce résultat, rendez-vous chez Bwin avec une cote de 3, cote à première vue élevée pour un match à domicile!

Enfin, le match nul est coté à 3.15 chez Betclic et betsson. Une cote bien intéressante pour un match aller d’une confrontation européenne, comme le prouve le dernier match à élimination directe de Lyon contre un grand d’Europe qui, dans des conditions relativement similaires, s’était terminé par un 0-0 contre le Milan AC au printemps 2006.

A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com

 


Commentaires

Numéro9   Le mardi 12 février 2008 à 16:35
Honnêtement je ne vois pas Lyon réaliser l'exploit. Cela dit la cote est très intéressante. Quel dilemme!
numéro9   Le mercredi 20 février 2008 à 14:05
Finalement je vais mettre un peu sur Lyon. La cote est vraiment trop intéressante. Et puis ca me permettra de supporter l'OL pour une fois...
olive842   Le lundi 3 mars 2008 à 23:29
Aller faut y croire, c'est possible... puis la cote est intéressante.
ALLER L'OL !!!
Weevil   Le mardi 4 mars 2008 à 16:13
Faut pas trop rêver non plus... la côte est quand même pas mal sur Man-U... moi mes 10€ sont vite placés ; )

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel