Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

Parier sur France - Écosse : début de tournoi facile pour les bleus ?

rugby4.jpgC'est à 18H que les bleus entament leur tournoi des VI Nations au Stade de France face à des Écossais vaillants mais prenables. Ce match constitue la première étape vers le gain du Tournoi mais aussi le début d'un long périple qui amènera les bleu en Nouvelle Zélande pour la Coupe du monde 2011. Voyons ensemble tout ce qu'il faut savoir pour parier sur ce match.

Sur meilleuresCotes.com, retrouvez tout au long de la compétition les comparateurs de cotes de chaque rencontre vous permettant de trouver pour chaque résultat la cote la plus intéressante pour maximiser vos gains.
Voir notre comparateur de cotes spécial rugby

Les enjeux :

Depuis l'humiliation subie par les français contre l'Australie en Novembre au Stade de France, les hommes de Marc Liévremont n'ont qu'un objectif : se retrouver dans le jeu et se racheter aux yeux de ses supporters. Ce premier match du tournoi des VI Nations arrive à point nommé pour ça. On attend donc le résultat et la manière face à des écossais à notre portée. Il sera bien temps après cela de songer au grand chelem ou même à la victoire au Tournoi.


Les équipes probables :

France : Traille - Huget, Rougerie, Mermoz, Médard - Trinh-Duc, Parra - Bonnaire, Harinordoquy, Dusautoir - Pierre, Nallet - Mas, Servat, Domingo

Ecosse : Southwell - Walker, Ansbro, De Luca, Evans - Parks, Lawson - Barclay, Brown, Hines - Kellock, Gray - Murray, Ford, Jacobsen


Les cotes :

Diffusé sur france2
Samedi 5 février à 18h00
France-Ecosse
FranceEcosse
Tournoi des 6 Nations
1N2
Betclic1.0522.004.50
Bwin1.0826.006.00
EurosportBET1.0217.006.00
ParionsSport1.1023.004.50
Partybets1.0126.225.88
PMU1.0528.006.50
Sajoo1.0826.006.00

Sans surprise, la France à domicile est l'archi-favorite des bookmakers. C'est ParionsWeb qui propose la meilleure cote sur lune victoire bleue avec 1.10 contre 1. Sur une victoire écossaise, c'est PartyBets qui offre la cote la plus intéressante avec 6.50 contre 1 !

Le conseil de meilleuresCotes.com :

Difficile de donner tort aux bookmakers sur ce match. Les français auront à cœur de se relancer après la déception australienne et l'Écosse est un adversaire dans ses cordes. Du coupe la cote est peu intéressante. Mais pourquoi pas combiné ce pari avec un autre sur un résultat tout aussi probable (comme par exemple la victoire de l'Irlande en Italie) afin de faire monter la cote finale.


A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com




Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel