Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

Parier sur France - Danemark, la finale du championnat du monde de handball

handball2.pngL'équipe de France vient d'atteindre une quatrième finale internationale de suite lors du Mondial de Handball en Suède ! Les Bleus prendront-ils le meilleur sur le Danemark ? Les deux équipes sont toujours invaincues jusqu'à maintenant et cette finale promet énormément. meilleuresCotes.com vous aide pour bien parier sur ce match historique.

Sur meilleuresCotes.com, retrouvez tout au long de la compétition les comparateurs de cotes de chaque rencontre vous permettant de trouver pour chaque résultat la cote la plus intéressante pour maximiser vos gains.
Voir notre comparateur de cotes spécial Championnats du Monde (H)

Les enjeux :

Les Experts abordent cette rencontre dans la position de favori. Champions du monde en titre, mais aussi champions d'Europe et champions Olympiques, les hommes de Claude Onesta dominent la planète handball. Avec 8 victoires et un match nul dans cette compétition, ils ont continué sur leur lancée en restant invaincus. Encore une victoire ce soir, et la France sera sans doute la meilleure équipe d'un sport collectif de l'histoire. En effet, jamais une équipe n'a enchaîné autant de victoires dans des compétitions internationales.

Les Bleus ont déjà remporté 3 titres de champion du monde. C'était en 1995, 2001 et 2008. Mieux, les Bleus n'ont perdu qu'une seule finale des grandes compétitions internationales en 7 participations. Et c'était en 1993 lors des championnats du monde... en Suède. Espérons que l'histoire ne se répète pas !

Pour le Danemark, c'est une occasion unique de remporter son premier titre mondial. Champions d'Europe en 2008, les Danois n'ont jamais remporté le titre suprême. Mais ils réalisent un très bon championnat du monde dans lequel ils sont toujours invaincus avec 8 victoires en 8 matchs. Et ils ont battu de grandes nations telles que la Croatie ou encore l'Espagne. Il faudra donc compter sur eux et la tâche française ne s'annonce pas des plus simples. Cependant, l'inexpérience de la jeune équipe scandinave pourrait lui jouer des tours face à des Experts habitués aux matchs à fort enjeu.


Les cotes :

Diffusé sur canalplus
Dimanche 30 janvier à 17h00
France-Danemark
FranceDanemark
Championnats du Monde (H) - Finale
1N2
Betclic1.408.502.70
Bwin1.508.502.75
EurosportBET1.368.753.00
ParionsSport1.458.602.70
Partybets1.477.652.75
PMU1.468.502.40
Sajoo1.508.502.75

Comme depuis le début de la compétition, l'équipe de France est évidemment favorite de son match. Mais pour une fois, les cotes sont plus intéressantes, finale oblige. Ainsi la cote la plus intéressante proposée pour une victoire des Bleus est à 1.55 chez ParionsWeb et PartyBets. Lors des précédents matchs, la cote moyenne était plutôt autour de 1.10.

La victoire danoise, elle, est à 2.85 chez EurosportBET. Cela peut être une bonne option pour ceux qui voudraient surmonter la déception de la défaite des Français. Ainsi malgré le revers des Bleus, vous vous réjouirez d'avoir gagné un peu d'argent.

Mais ce qui peut rapporter le plus, c'est de parier sur un match nul synonyme de prolongations. Les deux équipes étant très proches, une prolongation peut être envisageable. A 9.50 chez PMU.fr, ca peut rapporter gros !

Le conseil de meilleuresCotes.com :

Difficile de ne pas vous conseiller de parier sur les Bleus ! Les Experts ont montré durant toute la compétition qu'ils étaient en pleine forme et ce serait un formidable exploit de voir Karabatic, Guigou, Fernandez et les autres remporté un nouveau titre. Les cotes entre les différents bookmakers sont très proches donc vous pourrez choisir l'opérateur de votre choix. Dans ce genre de cas, étudiez bien les bonus de bienvenue qui pourraient vous permettre de faire le meilleur choix.


A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com




Commentaires

RodF   Le dimanche 30 janvier 2011 à 11:55
"les hommes de Claude Onesta dominent la planète rugby."
Hum... Handball plutôt non ??
leparieur   Le dimanche 30 janvier 2011 à 12:26
Oups ! Merci de nous avoir prévenu. Correction effectuée.
Turfeur   Le dimanche 30 janvier 2011 à 14:44
allez les bleus
tony   Le dimanche 30 janvier 2011 à 16:13
quelqu'un c'est ci le match at diffusé sur france télévision?
leparieur   Le dimanche 30 janvier 2011 à 17:39
Oui sur France 2 et Canal +
gorohazon   Le dimanche 30 janvier 2011 à 18:07
Il n'y a toujours pas de partenaire pour le training côte?

C'est dommage, ce jeu était plutôt sympa.

a+

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel