Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Parier en ligne sur le vainqueur du tour de France : qui pour battre Contador et Armstrong ?

maillot jauneSamedi le tour s'élance de Monaco. L'équipe Astana de Armstrong et Contador semble difficile à battre, mais les derniers tours ont souvent apporté des surprises. Le parcours est de plus propice aux attaques. Qui sont les favoris des bookmakers et quelles sont les cotes les plus interressantes pour parier sur vos coureurs préférés ? Analyse de meilleuresCotes.com.


Alberto Contador est le grand favori de ce tour de France, avec une cote de 2.00 chez Bwin, betway et mybet.
Vainqueur en 2007, il n'a pas participé en 2008 mais en a profité pour remporté le tour d'Italie et le Tour d'Espagne. Il fait à la fois partie des meilleurs rouleurs et des meilleurs grimpeurs. S'il n'a pas de problème comme sa fringale à Paris Nice, il sera difficilement battable.

Pour parier sur Contador, cliquez-ici.

Lance Armstrong est le premier outsideur, à 5.5 chez betway et mybet.
Pour son retour, l'homme qui a déjà gagné 7 fois le tour de France peut il à nouveau s'imposer ? Il n'a pas spécialement brillé cette saison, mais a tout de même terminé 12ème du difficile tour d'Italie malgré un entraînement tronqué par une blessure, et tout le monde connaît sa capacité à se préparer pour être au top au bon moment.

Pour parier sur Armstrong, {clic_mybet}.

Andy Schleck est à une cote de 8.00 chez mybet.
Après une défaillance dans la première ascension du Tour l'an dernier, le jeune luxembourgeois s'était imposé comme le meilleur grimpeur du peloton en l'absence de Contador. Il aura l'appui d'une équipe puissante et de son frère Franck.

Pour parier sur A. Schleck, {clic_mybet}.

Cadel Evans est à 13 chez Unibet.
Deuxième des deux derniers Tour de France, l'Australien brille par sa régularité : toujours placé en CLM comme en montagne, il a en revanche du mal à creuser de vrais écarts, et il devra forcer sa nature pour passer réellement à l'attaque.

Pour parier sur Evans, cliquez-ici.

Denis Menchov est à 15.00 chez betway.
4ème l'an dernier, le Russe a manqué de régularité mais a montré au dernier Tour d'Italie qu'il pouvait s'imposer devant une forte concurrence. S'il a récupéré de ses efforts pour remporter le Giro, il sera dangereux.

Pour parier sur Menchov, {clic_betway}.

Carlos Sastre est à 26.00 chez Bwin.
Sa cote est élevée, et pourtant il est le vainqueur sortant ! Discret et régulier, il a attendu son heure en 2008 pour attaquer dans la montée de l'Alpe d'Huez lors de la dernière grande étape de montagne et créer les écarts nécessaires.

Pour parier sur Sastre, cliquez-ici.

A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com

Pariez 20 euros sans risque sur le Tour de France !
Si vous perdez votre pari, vous êtes remboursé !


Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

Voir aussi...

Tour de France 2009 : l’analyse du parcours

Tour de France 2009 : l’analyse du parcoursLe départ du prochain Tour de France était annoncé depuis longtemps à Monaco. Comment alors les organisateurs allaient réussir à tracer un parcours en partant au pied des Alpes? Le résultat semble plutôt intéressant et devrait laisser une place importante à l’animation et au suspense. Présentation des principaux points à retenir.

Lire >>


< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

A voir aussi


Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel