Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

Parier en ligne sur la finale de Roland Garros 2012 : les cotes de Djokovic - Nadal

Nadal - Djokovic C'est la finale que tout le monde attendait, entre le numéro 1 mondial et le tenant du titre. Toutefois, leurs parcours ont été bien différents et la rencontre ne s'annonce pas forcément équilibrée. Quels sont les clés du match pour réussir son pari en ligne? meilleuresCotes.com vous présente les infos incontournables.

Sur meilleuresCotes.com, retrouvez tout au long de la compétition les comparateurs de cotes de chaque rencontre vous permettant de trouver pour chaque résultat la cote la plus intéressante pour maximiser vos gains.
Voir notre comparateur de cotes spécial tennis

Les enjeux :

L'Espagnol part en quête d'un 7eme titre à Roland-Garros, un record. Le Serbe vise le Grand Chelem sur deux ans. Un record sera donc battu, et c'est la seule certitude de cette finale.

Grosse inconnue : le niveau de Djokovic. le n°1 mondial n'a pas montré toutes les garanties. Il joue moins bien, mais survit à deux sets à zéro contre Seppi et à quatre balles de match contre Tsonga. Il connaît son plan de jeu : le bloquer sur le revers et l'attaquer long de ligne. Pourra-t-il le faire ? A Monte-Carlo et à Rome, il n'a pas réussi.

Pour Rafael Nadal, la question se pose différemment avec seulement 35 jeux perdus en 6 matches et aucun set laissé en route. Comme le souligne Guy Forget, « Rafael Nadal est une machine » sur ce tournoi.


Les cotes :

Diffusé sur france2
Dimanche 10 juin à 16h00
Novak Djokovic-Rafael Nadal
Novak DjokovicRafael Nadal
Roland Garros H.[terre battue]
Novak DjokovicRafael Nadal
Betclic3.501.17
Bwin3.301.28
ParionsSport2.603.00
PMU5.601.04
Unibet3.501.17

Nadal part logiquement très netement favori avec une cote de 1.30 chez Bwin.

Djokovic est donc outsideur avec une cote qui monde jusqu'à 3.50 chez Unibet.

Les statistiques :


Djokovic a rejoint la finale avec deux martchs difficiles en 5 set, mais il a largement dominé Federer en demi-finale, démontrant une réelle montée en puissance.

Pour Nadal, le parcours est impressionnant : aucun set perdu, seulement 35 jeu concédés, soit une moyenne inférieure à 2 par set !

En 33 confrontations, le serbe a battu 14 fois son rival (dont deux fois sur terre en 2011), mais il ne lui a jamais pris un set dans ce tournoi.


Le conseil de meilleuresCotes.com :



La cote de Djokovik est particulièrement intéressante, car même si le serbe n'est pas favori sa victoire permet d'envisager de biens meilleurs gains.


A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com




Commentaires

someone   Le mercredi 5 juin 2013 à 18:59
Un problème je crois ! ParionsWeb les deux cotes > 2euros. Tu paries 1000 sur les deux et tu gagnes à coup sur ?!! Merci de rectifier.

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel