Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Parier autrement c'est possible

curlingNous avons sur meilleuresCotes.com tendance à mettre en avant les sports les plus populaires, sachant que tout un chacun aura tendance à parier de l'argent sur un domaine qu'il connait bien. Mais, une fois n'est pas coutume, nous allons nous attacher à explorer les paris étranges, pointus voir complètement loufoques que nous proposent nos bookmakers préférés. Petit tour d'horizon sur la planète paris !

 Des sports exotiques

 L'exploration des paris proposés par les différents bookmakers est une source intarrissable de découverte et de surprise, notamment dans le domaine des sports qui nous paraitront pour le moins confidentiels.

Dans ce domaine Bwin est à la pointe puisqu'on pourra parier entre autre sur du rink hockey espagnol ou portugais, du hurling et du football gaèlique irlandais, du futsal tchèque, du floorball et du bandy suédois, du football australien. Mais qu'attend donc le CIO pour reconnaïtre tous ces sports sûrement passionants?

La real TV

Surement plus à même de passioner le plus grand nombre, il est bien sûr possible de parier sur les émissions de real TV qui foisonent à travers l'Europe.

Ainsi sur Betway on pourra parier sur les résultats du Big Brother finlandais. Sur Unibet on pariera sur ceux de la Star Academy, des Idol norvégien et suédois et du "you can dance" polonais (?) . Sur sportingbet on se focalisera davantage sur la real TV anglaise (X factor, i'm a celebrity...) . Pendant ce temps Betclic nous demande de deviner si Jenifer Bartoli, ancienne gagnante de la Star Academy se mariera avant le 1er avril...

Les élections 

Qu'elles soient politiques ou pas, les élections constituent un autre domaine fort propice aux paris. Soyez rassurés les bookmakers ne se privent pas. On peut parier sur les prochaines élections aux Etats Unis, en Norvege et même essayer de deviner le prochain maire de Londres sur Unibet. Dans un domaine différent, on pouvait parier sur la nationalité de Miss World 2007 jusqu'à ce weekend sur Sportingbet et Betway. Sportingbet propose aussi de miser sur le futur vainqueur des Oscars américains.

Fallait y penser

Pour terminer un "pot pourri" des paris les plus loufoques : Unibet nous propose de deviner s'il il y aura de la neige à Noël dans différentes villes européennes, ainsi que la date de fin du monopole de la Française des jeux sur les paris en France (ce qui est assez savoureux avouons le). Betway se pose la même question mais pour la Suède. On peut aussi parier sur l'année de mariage de la Princesse Victoria et répondre à la question "Adriano rejouera t'il pour l'Inter de Milan?". Chez Betclic  on nous demande si Jennifer Bartoly, ancienne gagnante de la Star Académy sera marié avant le premier avril; plus fort encore on peut jouer sur les premiers et 2e chiffres après la virgule du CAC40, le plus étonnant étant que les côtes sont très variables d'un chiffre sur l'autre (si un boursicoteur pouvait nous expliquer...)

Bref, il n'y a pas que le foot ou le tennis dans la vie des paris. Tout est susceptible de devenir un pari à condition que cela intéresse le plus grand monde. Donc si vous n'aimez pas le sport, les paris peuvent également être intéressant pour vous. Imaginez : vous gagnez une belle somme en pariant qu'il y aura de la neige à Paris le 15 aout!

La rédaction de meilleuresCotes.com


Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel