Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

Pari sur l'élection présidentielle : qui sera président, Hollande ou Sarkozy ?

Hollande vs SarkozyDemain, dimanche 6 mai 2012, c'est le second tour de l'élection présidentielle. Unibet vous propose de parier sur les résultats du scrutin présidentiel ! meilleuresCotes.com vous détaille les conditions de ce pari pourtant interdit en France.



Voici un pari bien exotique, celui de miser sur le futur président de la république. Ce type de pari avec mises n'est pas autorisé en France. C'est pourquoi le jeu mis en place par Unibet est totalement gratuit, et les gains sont sous formes de lots : un séjour dans un palace proche du nouveau président ! Donc en Corrèze si François Hollande est élu, et à Paris (...chez Maxim's ?) si Nicolas Sarkozy est vainqueur.


Pour jouer, il suffit d'être inscrit au site Unibet. Vous pouvez bénéficier d'un bonus de 100€ utilisable pour les paris classiques grâce au partenariat entre meilleuresCotes.com et Unibet, en cliquant ci dessous :


Des adversaires entraînés

Attendu sur le terrain oratoire, François Hollande a rassuré ses supporters lors du débat télévisé. Répartie, sang froid, il a su gérer les attaques du candidat UMP. Les fans de Sarkozy auront apprécié en revanche sa combativité toujours intacte, même si sa cote (dans les sondages ou sur le jeu-concours Unibet) n'est pas la meilleure.

Un match sans merci

Pour aller plus loin dans la comparaison sportive, on peut dire que le candidat UMP se voit contraint de jouer l'offensive. Certains diront à la limite du hors jeu. Le candidat socialiste reste quant à lui concentré sur les fondamentaux, aussi bien techniquement que tactiquement.

Un pari réussi pour Unibet ?

Probablement. Miser sur des événements de la vie courante, de la vie politique ou de personnalités est interdit en France et l'ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux En Ligne) veille à ce que cette interdiction soit respectée. Unibet va probablement réussir à faire le « buzz » en proposant de parier gratuitement sur le résultat des élections présidentielles, sous la forme d'un concours.


La rédaction de meilleuresCotes.com


Commentaires

rachid dahmaz   Le samedi 5 mai 2012 à 12:29
Hollande avait un marteau un clou et un mur( le bilan de Sarkozy ); Sarkozy lui avait un marteau et un clou mais sans mur
Tascha   Le samedi 5 mai 2012 à 13:42
A tous les électeurs prenez une minute de réflexion dans l'isoloir. Une minute n'est rien comparé aux 5 années à venir et qui peuvent être historiques. Bon vote à tous et "m**** pour la suite"
president   Le samedi 5 mai 2012 à 19:18
5 ans de mr sarkozy et la vie des francais cet dégradé on et plus pauvre en 2012 le changement cet le 6 mai
Thomas   Le samedi 5 mai 2012 à 21:29
Si madame royal avait été présidente en 2007, que serions nous devenus aujourd hui, la grece, l espagne? Soyons sérieux une minute, le seul capable de mener à bien la France dans de telles crises, c'est Mr Nicolas Sarkozy. Demain il suffit de votez pour lui et la France restera une puissance du monde.
virginie   Le samedi 5 mai 2012 à 21:56
moi je vote pour personne
virginie   Le samedi 5 mai 2012 à 21:58
on verra bien qui sera president on est tellement ds la m que je souhaite bon courage pour redresser la france
v   Le samedi 5 mai 2012 à 22:01
plus de boulot plus rien du tout tout s est agraver depuis ce quiquennat arreter de dire des betises il y avait deja des problemes avant mais la depuis quelques annees c la m.... ca va etre hollande c clair il a la posture et les epaules pour etre president
d M   Le samedi 5 mai 2012 à 22:56
les socialistes se font élire pour eux et en faisant croire que c'est pour les autres. Ceux qui votent pour Hollande sont des rentiers, conservateurs de leurs avantages acquis. C'est pas bien de réussir, d'avoir un objectif: soyez normaux, laissez Hollande vous guider. Bref: la liberté c'est Sarko, Hollande c'est la glande.
Patricia   Le samedi 5 mai 2012 à 23:09
Soyons responsable votons !
Le president Mr Sarkosy est le seul capable de maintenir le pays les français sont ils si stupides pour donner le pouvoir à un type aussi nul que Mr hollande qui n'arrive même pas à maintenir un petit coin de France ? De toutes façons les socialistes sont des capitalistes !
Hudaverdian   Le samedi 5 mai 2012 à 23:39
Je suis sympatisant FN .je vote Sarkozi sans reflechir.
dauthuille   Le dimanche 6 mai 2012 à 07:53
je vote HOLLANDE parceque SARKO nous a mis dans la m****, rappelez vous les tribunaux fermés oblogent les justiciables a faire énormément de kilometres pour avoir un jugement, emprecher les délégués syndicaus plaider des dossiers de litiges prud'hommes devant la cour de cassation oblige le justiciable a payer 3000 euros d'avocat, SARKO est un avocat
georges glise   Le dimanche 6 mai 2012 à 08:26
apparemment tous les imbéciles préfèrent l'élu de kadafi de 2007. le crétinisme entraîne les pauvres à voter pour les riches
collin   Le dimanche 6 mai 2012 à 08:44
je vote pour SARKOZI. Autrement pauvre FRANCE
gertrude   Le dimanche 6 mai 2012 à 08:44
tout le monde est content et profite des 35h nous on est pas bling bling il faut pas l oublier nous on rame dur alors 5 ans de plus c est trop
marcel   Le dimanche 6 mai 2012 à 10:27
nous avons travailles dur pour avoir une petite retraite et d autre se charge de gaspiller l argent en voyage 10 etoiles luxe avec notre argent ou est l erreur ? il faut du changement cela ne peut pas etre pire

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel