Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

PSg - OM : vous aussi pariez en ligne sur le Classico de la L1

psg-om.jpgDimanche soir au Parc des Princes a lieu un match le classique du championnat de France entre le Paris Saint Germain et l'Olympique de Marseille. Le champion en titre aura fort à faire car cette saison le PSG joue crânement sa chance en championnat. Voyons ensemble tout ce qu'il faut savoir pour parier sur ce match.

 

 

Sur meilleuresCotes.com, retrouvez tout au long de la compétition les comparateurs de cotes de chaque rencontre vous permettant de trouver pour chaque résultat la cote la plus intéressante pour maximiser vos gains.
Voir notre comparateur de cotes spécial Ligue 1

Les enjeux :

Seulement 2 points séparent les deux équipes au classement et même si Marseille revient fort on constate qu'aucun des deux collectifs n'est à son maximum : les marseillais doivent encore digérer tous les bouleversements de l'inter-saison (départ de Niang et Ben Arfa, arrivés tardives de Gignac et Remy,...)côté parisiens Nenê le nouveau venu donne satisfaction mais c'est devant que ça coince : le duo Erding - Hoarau semble en perte de confiance. Comme souvent, ce genre de match se jouera sur des détails et l'équipe la plus sérieuse a de grande chance de l'emporter.

 

Vous pouvez également parier sur les buteurs du match, les cotes etant également présentées dans un article : http://www.meilleurescotes.com/Les-cotes-de-Hoarau-Remy-Nene-Gignac...-chez-Bwin-parier-sur-les-buteurs-de-PSG-OM.html


Les équipes probables :

PSG : Edel - Jallet, Armand, Sakhko, Tiené - Makélélé, Chantôme (ou Bodmer), Guily, Nenê - Hoarau , Erding

OM : Mandanda - Azpilicueta, Diawara, Mbia, Heinze - Kabore, Cheyrou (ou Ayew) , Lucho - Remy, Valbuena, Gignac


Les statistiques :

Paris SGMarseille
Classement général : 1er
Série en cours :

A domicile :
Classement : 1er
Victoires : 0
Nuls : 0
Défaites : 0
Buts marqués : 0 (1er)
Buts encaissés : 0 (20e)
Classement général : 1er
Série en cours :

A l'extérieur :
Classement : 1er
Victoires : 0
Nuls : 0
Défaites : 0
Buts marqués : 0 (1er)
Buts encaissés : 0 (20e)

La première constatation c'est la très bonne série en cours des Marseillais : 4 victoires et un nul sur les 5 derniers matchs, on peut dire que les hommes de Didier Deschamps ont bien redressé la barre après un début de saison très moyen. On peut aussi constater que le PSG n'est pas tout a fait souverain sur ses terres (déjà 2 défaites et seulement 15e défense du championnat à domicile). Dernier enseignement des statistiques : on peut aussi s'attendre à voir des buts la 3e attaque à domicile reçoit la première attaque en déplacement.


Les cotes :

Diffusé sur canalplus
Dimanche 7 novembre à 21h00
Paris SG-Marseille
Paris SGMarseille
Ligue 1 - 12ème journée
1N2
Betclic2.303.002.80
Bwin2.252.902.75
EurosportBET2.453.002.55
ParionsSport2.402.952.40
PMU2.353.102.60
Sajoo2.252.902.75

Le PSG est logiquement favori en tant qu'équipe hôte mais la cote sur le 1 reste intéressante (2.40 contre 1 chez EurosportBET, ParionsWeb et PMU). Si vous pensez qu'un nul est le résultat le plus plausible allez voir du côté de Betclic ou PMU.fr (3.00 contre 1). Enfin, sur une victoire marseillaise, c'est Betclic qui propose la meilleure cote (2.75 contre 1).

Le conseil de meilleuresCotes.com :

Le plus dur sur ce genre de rencontre est de garder la tête froide et de placer sa mise en restant objectif (surtout si vous supportez l'une des deux équipes). Le nul est le résultat le plus rétributeur mais au diable l'avarice : choisissez votre camps ! Personne ne veut voir un tel match finir sur un nul. Si vous pariez 20e sur le PSG vous pouvez emporter 48€ (chez ParionsWeb. Si vous pariez la même somme sur l'OM vous pouvez empocher 55€ (chez Betclic).


A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com




Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel