Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

PSG - OM : nos conseils pour bien parier sur le clasico de la Ligue 1

PSG - OM : nos conseils pour bien parier sur le clasico de la Ligue 1Quelle affiche au Parc des Princes ! A l'occasion du premier clasico décisif depuis des lustres, la rédaction de meilleuresCotes.com a décidé de vous aider pour parier sur ce choc au sommet qui pourrait bien peser lourd à l'heure du décompte final. Enjeux, statistiques, cotes... nous vous donnons le maximum d'infos afin de réussir votre pari.



Les enjeux

  • Si le PSG l'emporte : Marseille sera relegué à 6 points du PSG. Mais surtout, l'OM serait sous la menace des autres prétendants. Avec seulement 3 points d'avance sur le 7ème, Lille, les hommes de Gerets pourraient être les grands perdants du week-end. De son côté, le PSG ferait une excellente affaire et pourrait même prendre la tête du classement si Lyon ne battait pas Auxerre. Incroyable !
  • En cas de match nul : si un tel résultat ne satisferait personne, les Parisiens feraient malgré tout une opération intéressante et seraient assurés de conserver leur deuxième place. L'OM pourrait voir Bordeaux revenir à égalité de points, à condition que les Girondins battent Nice. Le nul ne condamnerait aucune des deux équipes mais pourrait surtout faire les affaires de l'OL !
  • Si l'OM gagne : Marseille frapperait alors un grand coup. Non seulement les phocéens prendraient leur revanche sur le match aller mais en plus ils chipperaient la seconde place à leurs adversaires du soir à la différence de buts. Cela nous prometterait une fin de championnat passionnante car l'OM serait encore en course pour le titre.
  •  

    Les forces en présence

    Les deux équipes ont joué jeudi à domicile en Coupe de l'UEFA. Au niveau de la récupération, PSG et OM bénéficieront donc du même nombre de jours. Pas d'excuse à trouver de ce côté là. Au niveau des absences, là encore, on peut parler d'égalité. Si l'absence de Sessegnon (qui purgera son 3ème match de suspension) côté parisien pose un vrai problème dans l'animation du jeu, celles de Ziani et Bonnart causeront également pas mal de soucis à Gerrets. Si Ziani sera facilement remplacé (Valbuena, Ben Arfa, Zenden) peuvent jouer à sa place, la blessure de Bonnart est un vrai casse-tête pour le technicien belge. L'ancien Manceau est en effet un des joueurs les plus utilisés à l'OM cette saison et aucun vrai spécialiste du poste d'arrière droit n'est présent dans l'effectif phocéen si ce n'est l'énigmatique anglais Mears. Jérôme Rothen devrait avoir une certaine liberté sur son côté gauche !

    Les statistiques

    Paris SGMarseille
    Classement général : 1er
    Série en cours :

    A domicile :
    Classement : 1er
    Victoires : 0
    Nuls : 0
    Défaites : 0
    Buts marqués : 0 (1er)
    Buts encaissés : 0 (20e)
    Classement général : 1er
    Série en cours :

    A l'extérieur :
    Classement : 1er
    Victoires : 0
    Nuls : 0
    Défaites : 0
    Buts marqués : 0 (1er)
    Buts encaissés : 0 (20e)
    Quelle rencontre ! Paris est la deuxième meilleure équipe de Ligue 1 à domicile derrière Lille avec 31 points pris sur 39 possibles et la 3ème attaque à domicile. Marseille est par ailleurs la deuxième meilleure équipe à l'extérieur derrière Lyon avec 24 points pris sur 39 possibles. Les Marseillais n'ont connu qu'une seule défaite loin de leurs bases. C'était à Sochaux !
    Autre élément à prendre en considération : le PSG n'a plus battu l'OM au Parc des Princes depuis la saison 2004-2005 soit 3 matchs consécutifs sans victoire (2 nuls et 1 défaite).

    Les cotes

    Diffusé sur canalplus
    Dimanche 15 mars à 21h00
    Paris SG-Marseille
    Paris SGMarseille
    Ligue 1 - 28ème journée
    1N2
    8882.303.003.30
    Bet-at-home2.203.053.25
    Betclic2.303.003.25
    Bwin2.153.103.20
    Expekt2.402.903.20
    Interwetten2.103.103.60
    Mybet2.253.003.40
    Sportingbet2.202.903.30
    Unibet2.203.053.45

    Le PSG est logiquement favori puisqu'il évolue à domicile dans un stade où il est très performant cette saison (déjà 10 victoires). Contraints au nul 0-0 contre Braga en UEFA, les Parisiens voudront se racheter face à leur public. Une victoire contre l'OM serait largement suffisante pour oublier cette prestation décevante. La meilleure cote pour la victoire du PSG est à trouver chez Expekt à 2.35 soit la possibilité de remporter 47 € pour une mise de 20 €.
    La cote de l'OM est assez intéressante pour ceux qui croient en une victoire à Paris. En effet, quelque soit le bookmaker que vous choisirez, vous trouverez une cote entre 3.00 et 3.60. La meilleure étant proposée par Interwetten à 3.60 !
    Le nul quant à lui est comme souvent à une cote légèrement supérieure à 3.00, 3.10 pour l'occasion chez Bwin et interwetten. Sachant que 2 des 3 derniers PSG-OM se sont soldés par un nul, cette bonne cote est à prendre en considération.

    Pour parier sur le PSG, {clic_expekt}
    Pour parier sur le nul, cliquez-ici
    Pour parier sur l'OM, {clic_interwetten}


    L'avis de meilleuresCotes.com

    Dans un tel match, difficile de ne pas prendre parti. Et la rédaction de meilleuresCotes.com est bien consciente qu'elle ne fera pas parier un supporter Marseillais sur une défaite de son équipe et réciproquement. Sauf si vous décidez de suivre notre méthode dite "sentimentale", c'est à dire de parier sur l'équipe adverse. Comme ca, en cas de défaite de votre équipe de coeur, vous pourrez vous réconforter avec l'argent gagné ! Sauf en cas de nul...

    A vous de jouer !

    La rédaction de meilleuresCotes.com


    Pariez 20 euros sans risque sur PSG - OM !
    Si vous perdez votre pari, vous êtes remboursé !


    Commentaires

    Soyez le premier à commenter cet article

    Ecrire un commentaire

    Nom:
    Message:
    Plus d'options [+]

    Voir aussi...

    Lyon-PSG : les cotes pour parier en ligne sur la finale de la Coupe de la Ligue

    cdl.jpg Pour la deuxième fois en une semaine, l'OL et le PSG s'affronteront. Après la victoire des Lyonnais en championnat dimanche, c’est cette fois le trophée de la Coupe de la Ligue que les deux clubs chercheront à obtenir samedi au Stade de France. meilleuresCotes.com vous donne toutes les clés pour réussir votre pari en ligne sur ce match au sommet.

    Lire >>

    Ligue des Champions : les cotes pour parier en ligne sur Chelsea - PSG

    ldc.jpgCe mardi soir aura lieu le quart de finale retour de Ligue des Champions entre Chelsea et le Paris Saint-Germain. Vainqueurs 3-1 au match aller mais privés de Zlatan Ibrahimovic, les Parisiens réussiront-ils à tenir la qualification pour les demi-finales ? meilleursCotes.com vous donne toutes les clés pour réussir votre pari en ligne.

    Lire >>

    Pariez sur l'affiche PSG-Chelsea : cotes et pronostics du choc Zlatan-Mourinho

    psg_chelsea.pngPour son premier véritable test de la saison en Ligue des Champions, le PSG accueille Chelsea au Parc des Princes en quart de finale de la plus prestigieuse des coupes européennes. L'armada parisienne arrivera-t-elle à faire la différence lors de ce match aller si capital ? Zlatan marquera-t-il face à son ancien coach ? meilleuresCotes.com vous aide à bien parier sur cette rencontre au sommet.

    Lire >>

    Pariez sur la 29ème journée de Ligue 1

    ldc.jpgCe week-end place à la 29ème journée de Ligue 1 avec de belles affiches notamment dimanche. La lutte pour la 3ème place ainsi que celle pour le maintien animeront les 3 jours de compétition qui finiront en apothéose avec le choc de la journée : PSG - Saint-Etienne au Parc des Princes. meilleuresCotes.com vous présente les cotes des principales rencontres.

    Lire >>

    PSG - OM : Marseille a t-il une chance ? Cotes et pronostics du Clasico

    PSG vs OMBien que l'écart soit conséquent au classement entre Paris et Marseille, le Clasico constituera toujours une rencontre ultra-motivante pour les joueurs de ces deux clubs. Le PSG est ultra favori mais ce match, coincé entre deux rencontres de Champions League pourrait s'avérer plus compliqué que prévu.

    Lire >>


    < Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

    Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

    Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
    meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
    Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
    meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

    Site réalisé par Sébastien Vauchel