Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

PSG-Nancy : Le choc imprévu

PSG-Nancy : Le choc imprévu

Au début de cette saison, on aurait pu imaginer un match PSG – Nancy comme une simple formalité pour le club de la capital candidat à l’Europe et une équipe de Nancy en lutte pour le maintien. Trois mois après, la réalité est toute autre, et il est intéressant de voir l’attitude des bookmakers face à cette situation.

 

Diffusé sur footplus
Samedi 10 novembre à 20h00
Paris SG-Nancy
Paris SGNancy
Ligue 1
1N2
Betclic2.203.003.40
Betway2.102.903.60
Bwin2.202.903.30
Sportingbet2.202.903.30
Unibet2.203.153.30

Dans son Parc des Princes, le PSG part favori de ce match chez tous les bookmakers. Il est vrai que les derniers matchs ont montré une réelle progression avec la résistance face à Lyon et la victoire à Strasbourg. La victoire face à Montpellier en coupe de la ligue à domicile aura de plus sans doute permis de briser la malédiction. Enfin, l’instauration d’une concurrence entre les « jeunes » et les « vieux » semble digérée et ne devrait maintenant produire plus que des résultats positifs. De plus, la pression du Parc des Princes pourrait être fatale à des Nancéiens talentueux mais manquant d’expérience. Dans cette hypothèse, il est intéressant de parier chez Bwin, Betclic, sportingbet ou Unibet qui proposent tous une cote de 2.2.

De son coté, l'ASNL, équipe révélation du début de saison, compte bien poursuivre sa belle série qui lui permet d'etre un solide dauphin de Lyon au classement. En se basant sur leurs qualités, les joueurs de Nancy pourront sans doute bousculer des parisiens toujours paralysés par l'enjeu lors des rencontres au Parc de Princes puisque le PSG est actuellement l'avant dernière équipe à domicile avec toujours aucune victoire. La cote de 3.60 proposée par betway pour une victoire des visiteurs peut donc attirer de nombreux parieurs qui pourront également bénéficier du bonus de 50€ offert par le bookmaker.

Enfin, un nul est toujours loin d'etre impossible dans ce genre de rencontre et les cotes sur ces résultats sont particulièrement interressantes (voir l'article Unibet adore les nuls), notamment ici avec la cote de 3.15 proposé par le bookmaker Unibet.

Bonne chance

La rédaction de meilleuresCotes.com


Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel