Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

PSG-Lyon, un PSG pas trop "d'attaque"...

PSG-Lyon, un PSG pas trop "d'attaque"... A la veille de ce qui aurait pu être un sommet du championnat, on peut sérieusement se poser des questions sur le sort des parisiens quand on constate la pauvreté de sa force offensive. Déjà donnés largement perdant par les bookmakers, l'absence de Pauleta et les faiblesses de ses coéquipiers ne laissent rien présager de bon.

Depuis le début de la saison, le PSG a une défense plus que correcte (l'une des meilleures du championnat) mais il pêche en attaque. Pauleta relégué sur le banc, Luyindula bien en dessous du niveau qu'on a pu lui connaitre et des jeunes qui peinent à sortior du lot (Ngog, Arnaud); Le Guen n'a pas encore trouvé la formule magique pour la mettre au fond...

Seul Diané avait récemment éclairci le ciel parisien avec quelques moments de fulgurence mais le joueur est irrégulier et ses chances de passer le duo Squillacci-Cris paraissent bien faibles.

Pour PSG-Lyon, Le Guen n'a pas trop le choix. Diané s'impose, il est le seul a avoir été un tant soit peu efficace. Pour l'accompagner, Pauleta sera absent, blessé à la suite du match (où il a pourtant été buteur) contre Valenciennes, Luyindula revient de blessure mais risque de cirer le banc aux vues de ses dernières prestations. Ngog serait le partenaire indiqué pour Diané mais l'attaquant qui a longtemps brillé avec la réserve n'a pas trouvé sa place avec la première. On peut parier que Arnaud va donc prendre la seconde place, double buteur dans la jeune équipe qui a fait passer un tour (encore un...) au PSG contre Bastia.

Difficile de penser que le jeune Partouche (17 ans) réitère sa rentrée pleine de promesse du match de coupe. On peut penser que le coach préfèrera le préserver et ne pas le lancer dans un match à haut risque comme ce "sommet" de la Ligue 1.

Une chose est sûre, les arguments de Paris pour ramener un point de Gerland ne sont pas offensifs...Mais avec cette équipe, il faut se méfier: malgré leur début de championnat calamiteux, ils ont longtemps fait partie des meilleures équipes à l'extérieur en Ligue 1.

Ci dessous, les toutes dernières cotes prévues pour ce choc!

La rédaction de meilleuresCotes.com

 


Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel