Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

PSG-Caen : les cotes comparées

PSG-Caen : les cotes comparéesLes Parisiens n'ont plus le choix. Les hommes de Le Guen doivent s'imposer face à Caen ce samedi. Une nouvelle dfaite aurait sans aucun doute de graves conséquences sur l'équipe parisienne. Pour les Caennais, il s'agira de confirmer la victoire contre Bordeaux et le nul à Lens en essayant de ramener quelque chose de ce court déplacement à la capitale.

 

Entre une équipe parisienne qui n’a toujours pas gagné à domicile et une équipe caennaise qui peine à l'extérieur (3 points seulement), la rencontre de samedi s'annonce très serrée et indécise. Voyons ce qu’en pensent les bookmakers.

Diffusé sur footplus
Samedi 1er décembre à 20h00
Paris SG-Caen
Paris SGCaen
Ligue 1
1N2
Betclic1.753.304.80
Betway1.703.304.75
Bwin1.703.254.85
Sportingbet1.703.304.75
Unibet1.743.454.75

Le Paris Saint Germain est donc largement favori de ce match, avec des cotes comprises entre 1.70 et 1.75 pour une victoire à domicile. Cela semble logique, et ce pour plusieurs raisons. D’une part, le PSG se retrouve pour la première fois reléguable, et un choc psychologique peut être attendu. L’an dernier, c’est au moment où le club de la capitale est tombé à la dernière place qu’il a relancé sa saison en allant chercher une belle victoire à Lens. La motivation des parisiens sera donc probablement très forte devant leur public jusqu’ici patient et fidèle. De plus, l’équipe caennaise est avant dernière à l'extérieur avec seulement 2 points marqués, et toujours aucun but inscrit hors de d’Ornano ! Enfin, les Caennais ont un match en retard ce mercredi à Lens, et seront donc moins frais que les Parisiens qui auront eu la semaine pour récupérer de leur déconvenue à Nice. Dans cette perspective, le plus intéressant est de jouer chez Betclic ou chez Bwin, qui proposent une cote de 1.75 pour la victoire du PSG.

Pourtant, les raisons d’espérer sont réelles pour le club normand. Premièrement, la dynamique du SMC depuis 2 mois est particulièrement bonne, avec notamment 4 victoires consécutives à domicile ponctuées par un magnifique 5-0 infligé aux bordelais samedi dernier ! Deuxièmement, les caennais se sont éloignés de la zone de relégation et pourront donc jouer à la fois libérés et en confiance, avec probablement le soutient de très nombreux supporteurs qui feront le court déplacement. Troisièmement, le probable futur parisien Yoan Gouffran sera sans doute particulièrement motivé à l’idée de montrer son potentiel au public du Parc des Princes, et ses dernières prestations, que ce soit sur l’aile ou en attaque, montrent qu’il a retrouvé tout son potentiel. Enfin, le PSG affiche un bilan catastrophique à domicile depuis le début de la saison avec seulement  4 points marqués, et la motivation née du classement actuel pourrait très bien se transformer en pression anesthésiante. Pour toutes ces raisons, un nul voire une victoire des malherbistes est envisageable. Pour ceux qui croient dans les chances des Caennais, il faudra se diriger vers Unibet: le match nul a une cote de 3.75 et la victoire du SMC est à 5.35. Oserez-vous?

A vous de jouer!

La rédaction de meilleuresCotes.com


Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel