Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

PSG - Bordeaux : les cotes de la demi-finale de la Coupe de la Ligue

Bordeaux - PSG : pariez sur l'affiche de la Ligue 1Quelle affiche au Parc des Princes ! Détenteur de la Coupe de la Ligue, le PSG défend son titre en recevant pour le compte des demi-finales de la Coupe de la Ligue les Girondins de Bordeaux (20h45 en direct sur France 3). Mais l'affiche, si elle est belle, devra donner un vainqueur qui se qualifiera pour la finale au Stade de France face au vainqueur de la rencontre Nice - Vannes. meilleuresCotes.com vous aide pour bien parier sur ce match.

 

Les précédents en Coupe de la Ligue

Le PSG et Bordeaux se sont déjà rencontrés à deux reprises dans l'histoire de la Coupe de la Ligue et ce fut toujours à un stade très avancé de la compétition.

La première confrontation a eu lieu en 1998 lors de la toute première finale de l'histoire du Stade de France. A la fin du temps réglementaire, les deux équipes étaientt à égalité 1-1, Marco Simone ayant répondu à Johan Micoud. Les prolongations n'ont pas suffi à départager les deux formations puisque si le PSG avait repris la tête grâce à Raï, JPP remit les deux équipes à égalité quelques minutes plus tard. C'est donc la séance de tirs au but qui départagea les deux formations. Et à ce petit jeu, c'est le PSG qui est sorti vainqueur. Les Parisiens décrochaient ainsi leur deuxième Coupe de la Ligue avant, comme en 1995, de glaner la Coupe de France un mois plus tard…

La seconde confrontation s'est déroulée en 2002 lors d'une demi-finale très houleuse au Parc des Princes.Les Girondins se sont imposés 1-0 grâce à un penalty du futur parisien Pedro Miguel Pauleta. Quelques semaines plus tard, les Girondins allaient s'imposer en finale pour remporter le trophée. Mais cette rencontre fut marquée par de nombreux accrochages dont une altercation Déhu - Dugarry qui amena le penalty. Bernard Mendy, Luis Fernandez et Jean-Louis Gasset ont par ailleurs étaient exclus lors de ce match. Ce n'est pas vraiment un bon souvenir pour le PSG qui voudra absolument prendre sa revanche. 

Les groupes

PSG : Edel, Landreau, Armand, Bourillon, Camara, Ceará, Mabiala, Sakho, Traoré, Chantôme, Clement, Rothen, Sessegnon, Giuly, Hoarau, Kezman, Luyindula, Pancrate.
Bordeaux : Ramé, Valverde, Chalmé, Diawara, Jurietti, Henrique, , Placente, Planus, Trémoulinas, Diarra, Ducasse, Fernando, Gourcuff, Traoré, Wendel, Bellion, Cavenaghi, Gouffran, Jussiê.

On notera côté parisien l'absence de Makélélé, laissé au repos pour la rencontre à Nantes samedi. Le reste du groupe ne révèle aucune surprise. Reste à savoir quels joueurs seront titulaires. Mais il ne serait pas etonnant de voir le duo Kezman- Luyindula débuter la rencontre en attaque.

Côté Bordelais, Laurent Blanc bénéficiera d'un effectif au complet. Mais comme Paul Le Guen, le coach Bordelais pourrait laisser au repos certains cadres comme Gourcuff.

Les cotes

Les bookmakers sont très hésitants pour cette rencontre. En effet, les cotes sont relativement élevées quelque soit le résultat final (supérieures à la moyenne dans tous els cas). La forme actuelle du PSG à domicile fait du club de la capitale un léger favori dans ce match avec une cote relativement élevée pour un match à domicile (plus de 2.00). Mais les Girondins savent comment battre Paris. Ils ont en effet étrillé les hommes de Le Guen 4-0 en championnat il y a de cela 4 semaines. Bordeaux possède donc un léger avantage psychologique.  

La meilleure cote pour une victoire des Parisiens est à 2.30 chez plusieurs bookmakers : Bet-at-home, Betclic, expekt, Mybet et Unibet. Vous avez donc l'embarras du choix. Si vous ne savez pas où parier, consultez notre comparatif des bonus pour trouver le bookmaker le plus intéressant pour un nouveau joueur. Dans tous les cas, une victoire du PSG pourra vous rapporter 69 euros pour une mise de 30 euros.
La meilleure cote pour le match nul (synonyme de prolongations) est chez 888, Betclic, Bwin et Unibet à 3.00.
La cote la plus intéressante pour une victoire à l'extérieur de Bordeaux est proposée par expekt à 3.35. La possibilité donc de remporter 67 euros pour une mise de 20 euros.


Pour parier sur le PSG, cliquez-ici

Pour parier sur le nul, {clic_888}

Pour parier sur les Girondins, {clic_expekt}


L'avis de meilleuresCotes.com


Points négatifs   Points positifs
- sévère défaite concédée à Bordeaux 4-0
- Makélélé au repos
- match à domicile
- forme du moment
- historique en Coupes

- public hostile
- match important à Marseille dimanche

- ascendant psychologique
- effectif au complet
- forme de Gourcuff


Difficile de prédire l'issue de cette rencontre mais une chose est sûre, un match nul ne satisferaient personne puiqu'ils obligeraient les équipes à disputer des prolongations. Or, dans ce calendrier très chargé, il serait bon d'éviter tout effort supplémentaire. meilleuresCotes.com vous conseille donc un pari sur une victoire. Le PSG est réputé pour ses parcours en Coupe et le soutien du Parc devrait l'aider à se surpasser. La victoire parisienne semble donc assez tentante d'autant que les Girondins auront en tête leur rencontre de dimanche au Vélodrome.

A vos paris !


La rédaction de meilleuresCotes.com


Pariez 20 euros sans risque sur PSG - Bordeaux !
Si vous perdez votre pari, vous êtes remboursé !


Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel