Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Open d'Australie : la très belle finale dames

Sharapova - IvanovicCe samedi aura lieu la finale dames du premier tournoi du Grand Chelem, l’Open d’Australie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette finale aura beaucoup de charme puisque deux des plus belles joueuses du circuit vont se rencontrer : Maria Sharapova et Ana Ivanovic. Laquelle l’emportera ?

Le tennis féminin est de plus en plus populaire depuis quelques années. Et ces deux joueuses ne sont pas étrangères à ce gain de popularité. Car si leur physique de mannequin passe très bien à la télévision et dans les médias, leur niveau sportif est également à la hauteur. Fini la mode Kournikova, joueuse ravissante mais incapable de gagner le moindre tournoi. Maintenant, les meilleures joueuses du circuit sont belles mais talentueuses.

La finale de samedi mettra aux prises la Russe Maria Sharapova, 5ème joueuse mondiale et déjà détentrice de 16 titres sur le circuit (dont 2 en Grand Chelem) à la Serbe Ana Ivanovic, 3ème joueuse mondiale et vainqueur de 3 tournois. Une confrontation de haut niveau qui devrait tenir toutes ses promesses.

Selon les bookmakers, la Russe est largement favorite. Pourquoi ? Parce qu’elle a justement déjà remporté un titre majeur, parce qu’elle a éliminé Justine Hénin et parce que depuis le début du tournoi, elle n’a pas été inquiétée. Aucun set perdu, des victoires expéditives… bref Sharapova sera fraîche et en pleine confiance. Sa cote tourne autour de 1.20. Vous trouverez la meilleure chez Unibet qui la propose à 1.23.

Attention tout de même à la Serbe qui n’aura rien à perdre dans ce match. Déjà finaliste à Roland Garros l’an passé, Ivanovic tentera de ne pas craquer une nouvelle fois en finale. Mais elle pourrait ressentir les efforts de sa demi-finale contre Hantuchova qui ne fut pas une partie de plaisir. Menée 0-6, 0-2, la Serbe est parvenue à remporter le match au prix d’efforts conséquents. Sa cote tourne autour de 4.00 donc un bon moyen de faire fructifier son portefeuille. Si vous y croyez, meilleuresCotes.com vous conseille de jouer chez Centrebet qui propose la meilleure cote à 4.50.

A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com


Commentaires

numéro9   Le jeudi 24 janvier 2008 à 12:51
C'est clair que ca donne envie de jouer mais surtout de regarder! Ce sont sans doute 2 des plus jolies joueuses du circuit. Petite préférence pour la brune Ivanovic!
Turfeur   Le jeudi 24 janvier 2008 à 14:10
Je sais pas pourquoi mais je crois que je vais aussi regarder ce match.
Et l'autre finale s'annonce pas mal aussi... mais pour d'autre raison. Tsonga!
Anonyme   Le vendredi 25 janvier 2008 à 13:40
Kournikova a quand meme été 8ème mondiale, faut pas toujours dire qu'elle savait pas jouer au tennis...
leparieur   Le mardi 25 mars 2008 à 19:02
Certes mais aucun tournoi remporté!
numéro9   Le vendredi 25 janvier 2008 à 18:07
Cet article ne dit pas que Kournikova ne savait pas jouer au tennis. Simplement les faits sont là : elle n'a jamais remporté le moindre tournoi. Je trouve ca incroyable quand on se rappelle de la notoriété qu'elle avait.
seb   Le mardi 25 mars 2008 à 22:02
c'était de fait une bien belle finale

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel