Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Open d'Australie : Nadal ou Verdasco en finale contre Federer ?

Qui rejoindra Roger Federer en finale de l'Open d'Australie ? Une chose est sûre : ce sera un Espagnol et il sera gaucher.

D'un côté, Nadal voudra à tout prix disputer sa première finale à Melbourne et retrouver Federer, son adversaire préféré. Vu le niveau de jeu pratiqué depuis le début du tournoi par le Majorquin (aucun set perdu), il est assez logique de voir sa cote aussi basse. La meilleure se trouve d'ailleurs chez 888 à 1.17. Peu de gains à envisager à moins que vous ne jouiez gros. 

De l'autre, Verdasco, le tombeur de Murray et Tsonga, n'aura rien à perdre dans cette rencontre. Sa cote est du coup très intéressante. Vous le trouverez à 6.10 chez Bwin. L'occasion de gagner 122 € pour une mise de 20 €. Il en a les moyens et il semble intéressant de mettre une petite pièce sur lui. A vous de voir !

Pour parier sur Nadal, {clic_888}.
Pour parier sur Verdasco, cliquez-ici.

Diffusé sur canalplussport
Vendredi 30 janvier à 9h30
Nadal-Verdasco
NadalVerdasco
Tennis - 0ème journée
NadalVerdasco
8881.174.50
Bet-at-home1.155.00
Betclic1.125.25
Betsson1.145.20
Bwin1.096.10
Interwetten1.125.00
Mybet1.125.25
Unibet1.126.00


Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel