Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

OM - PSG : tout pour parier sur le trophée des champions

psg-erding.jpg Ce soir à Rades en Tunisie aura lieu le premier match de la saison 2010/2011 de football. Et quel match ! Il s'agit du trophée des Champions, un match entre le vainqueur de la Coupe de France et le champion de France 2010. Le hasard veut que cette année ça soit respectivement le PSG et l'OM les deux frères ennemies du football français. Ça promet des étincelles !

 

Sur meilleuresCotes.com, retrouvez tout au long de la compétition les comparateurs de cotes de chaque rencontre vous permettant de trouver pour chaque résultat la cote la plus intéressante pour maximiser vos gains.
Voir notre comparateur de cotes spécial Ligue 1

Les enjeux :

Il s'agit d'un match de prestige mais certainement pas d'un match sans enjeu : un titre est en jeu et les confrontations entre le PSG et l'OM ne sont jamais anodines. Côté parisien, on cherchera à se rassurer après une dernière saison très moyenne et une fois de plus agitée par les problèmes extra-sportifs. Les arrivées de Bodmer et Néné devraient permettre d'améliorer un jeu collectif déficient sachant que les lignes d'attaques sont suffisamment pourvus en talent (même si ce soir Huarau fera défaut). Les Marseillais quand à eux doivent repartir au charbon après une saison accomplie (Coupe de la ligue et Champion de France). L'effectif à la disposition de Didier Deschamp a très peu bougé, on notera juste l'arrivée d'un jeune latéral droit espagnol pour remplacer Bonnard. Il est fort possible que de nouvelles recrues arrivent plus tard mais il faudra d'abord vendre.


Les équipes probables :

OM : Mandanda - Azpilicueta,  Diawara, Hilton, Taiwo - E. Cissé, Kaboré, Lucho, Valbuena - Samassa, A.Ayew

PSG: Coupet - Jallet, Sakho, Camara, Armand - Makélélé, Bodmer, Nenê, Sessegnon - Erding, Luyindula


Les cotes :

Diffusé sur m6
Mercredi 28 juillet à 20h45
Marseille-Paris SG
MarseilleParis SG
Trophée des Champions - à Radès (Tunisie)
1N2
Betclic2.253.002.75
Bwin2.202.902.85
EurosportBET2.252.952.82
ParionsSport2.203.102.80
PMU2.303.002.80
Sajoo2.202.902.85

En tant que champion de France en titre, Marseille est logiquement favori mais l'écart des cotes est faible. Deux explication à cela : le match se déroulera en Tunisie sur terrain neutre et les incertitudes sont encore grandes à ce stade de la préparation. Si vous pensez que l'OM va l'emporter choisisez PMU.fr (2.30 contre 1). Par contre si vous voyez bien Paris rafler le trophée, allez voir EurosportBET (2.80 contre 1). Enfin, si vous pensez que les deux équipes ne parviendront pas à se départager dans le temps réglementaire, nous vous conseillons Bwin.fr (3.10 contre 1).

 

Le conseil de meilleuresCotes.com :

Le nul à la fin du temps réglementaire est tres possible entre deux équipes en rodage et qui voudront plus que tout éviter une décullotée face à leur rival de toujours. Si vous misez 20€ chez Bwin.fr sur le nul vous pouvez empocher 62€ !


A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com




Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel