Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

OM - Nice : une affiche pour le suprématie du Sud

Marseille - Nice : une affiche pour le suprématie du SudL'OM reçoit l'OGC Nice ce soir au Vélodrome dans un match au sommet entre le 4e et le 5e du championnat. Bizarrement Orange aura choisi de diffuser Nantes - Lyon... Toujours est-il que l'enjeu est de taille puisque les deux équipes sont à égalité à 28 points et que le vainqueur peut espérer rattraper Bordeaux et Rennes (29pts). Nice est clairement l'équipe surprise de ce début de championnat et leur capacité à faire des résultats à l'extérieur (3e équipe de L1 en déplacement) n'y est pas étrangère. Marseille devra pourtant absolument gagner pour stopper la mauvaise série actuelle et regarder de nouveau vers le haut du classement.

 

Statistiques du match

MarseilleNice
Classement général : 1er
Série en cours :

A domicile :
Classement : 1er
Victoires : 0
Nuls : 0
Défaites : 0
Buts marqués : 0 (1er)
Buts encaissés : 0 (20e)
Classement général : 1er
Série en cours :

A l'extérieur :
Classement : 1er
Victoires : 0
Nuls : 0
Défaites : 0
Buts marqués : 0 (1er)
Buts encaissés : 0 (20e)

On peut voir que Nice est en pleine bourre actuellement (4 victoires consécutives en championnat) et très solide à l'extérieur (3e défense en déplacement). On va donc assister à un vrai test pour des marseillais en plein doute sur ces dernières semaines. Ils ont les moyens de se transcender pour s'affirmer comme les vrais patrons du sud de la France (1ere attaque de L1 à domicile) mais sauront-ils retrouver une défense correcte (19e défense de Ligue 1 sur ses terres!)?

Comparateur de cotes



Les cotes pour la victoire marseillaise à domicile sont comme souvent assez faibles (1.75 chez Betclic, Expekt, Bwin, Intewetten, Mybet et Sportingbet) alors que l'OM n'est pas souverain à domicile ces derniers temps. Néanmoins un sursaut est probable... Le nul est beaucoup plus intéressant (3.40 chez Betsson) et reste un résultat envisageable enter deux équipes à égalité de points. La victoire de Nice constituerait un vrai évènement mais pas forcement une grosse surprise compte tenu des errements défensifs marseillais (5.50 contre 1 chez Expekt!).

Pour parier sur l'OM, cliquez-ici.
Pour parier sur Nice, {clic_expekt}.
Pour jouer sur le nul, {clic_betsson}.


Le conseil de meilleuresCotes.com

Ce match, qui mériterait une meilleure exposition médiatique, s'avère finalement très indécis et donc difficile à pronostiquer. L'équipe de meilleuresCotes.com pense néanmoins que, comme souvent à Marseille, le match occasionnera beaucoup de buts. Par exemple, chez Betclic, vous pouvez parier que le match se terminera avec plus de 3 buts inscrits au tableau d'affichage. La cote pour un tel pari est alléchante puisqu'elle est de 3.40 contre 1. C'est à dire que si vous placez 50€ sur ce pari vous gagnerez 170€ au cas où quatre buts ou plus sont marqués.

A vous de jouer !

 

La rédaction de meilleuresCotes.com

 

Pariez 20 euros sans risque sur Marseille-Nice !
Si vous perdez votre pari, vous êtes remboursé !

 


Commentaires

Turfeur   Le samedi 6 décembre 2008 à 13:35
Je vois bien le nul et.... une nouvelle déception pour l'OM à domicile!

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel