Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

OM - LOSC toutes les clés pour pronostiquer l'affiche de la 2e journée

heinze-om.jpgDimanche soir à la Mosson (le Vélodrome est suspendu) l'Olympique de Marseille "reçoit" Lille pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1. L'OM parviendra-t-il a imposer son jeu chez ses voisins montpelliérains ? Le LOSC saura t'il réagir après sa contre-performance de la première journée ? Voyons ensemble tout ce qu'il faut savoir pour jouer sur ce match.

 

 

 

Les enjeux :

- L'OM a très bien entamé sa saison 2009/2010 en allant s'imposer à Grenobles. C'était indispensable pour permettre à Didier Deschamps de travailler dans la sérénité. En effet, après un mercato aussi spectaculaire la pression est forte sur les épaules du technicien olympien. On surveillera particulièrement le nouvel axe Heinze - Diawara de la défense marseillaise. Ils ont donné satisfaction au premier match mais ils doivent encore travailler les automatismes. En attaque, ça devrait être du classique puisque Morientes n'est pas encore prêt à débuter.
- Pour Lille, l'ossature a peu évolué depuis la saison dernière. Ils doivent néanmoins se remettrent du départ de Bastos et de la blessure de Landreau. Le losc s'appuiera une fois de plus sur un milieu Mavuba, cabaye, balmont de très haut niveau derrière des milieux offensifs jeunes et prometteurs. Le retour de De Melo après une saison empoisonnée par les blessure constitue une très bonne nouvelle. On peut s'attendre a une grosse réaction du LOSC après la contre-performance du premier match contre Lorient.


Les équipes probables :

OM : Madanda - Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo - Cissé (ou Mbia), Cheyroux, Abriel - Koné, Brandao, Niang

Lille : Butelle - Emerson, Rami, Béria, Plestan- Cabaye, Mavuba, Balmont - Obraniak, Vittek (ou De Melo), Hazard


Les cotes :

Comme d'habitude Marseille est le favori des bookmakers, il y a donc peu d'argent à se faire en jouant sur la victoire à domicile (1.75 contre 1 chez Betclic). Le nul parait par contre tout à fait interressant (3.50 contre 1 chez Bet-at-home et Bwin). Si vous sentez la surprise avec des lillois vainqueur à la Mosson, vous choisirez Interwetten (5.90 contre 1).

  • Pour parier sur l'OM, cliquez-ici
  • Pour parier sur le nul, cliquez-ici
  • Pour parier sur Lille, {clic_interwetten}

Le conseil de meilleuresCotes.com :

L'équipe de meilleuresCotes.com verrait bien une mini-surprise avec un match nul entre Lille et l'OM. Les Lillois se doivent de réagir et l'effectif est toujours aussi solide. De plus, l'OM ne bénéficiera pas de l'apport du Velodrome étant donné que le match se déroule à Montpellier. à 3.50 contre un (chez Bet-at-home, Bwin et Interwetten) on peut très vite s'y retrouver financièrement !


A vous de jouer !


La rédaction de meilleuresCotes.com


Pariez 20 euros sans risque sur OM - Lille !
Si vous perdez votre pari, vous êtes remboursé !


Commentaires

Bruno.H   Le dimanche 16 août 2009 à 10:49
L'O.M a une trés bonne équipe cette saison, le LOSC ne lache rien je pense au
match nul.

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel