Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Notre aide pour bien parier sur France - Lituanie

Notre aide pour bien parier sur France - Lituanie La France et la Lituanie se retrouvent ce soir au Stade de France pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010. 4 jours après leur victoire 1-0 à Kaunas (but de Ribéry), les Bleus comptent bien remporter une nouvelle victoire qui leur permettrait de revenir sur la Serbie au classement du groupe 7. meilleuresCotes.com vous aide pour bien parier sur cette rencontre.


Les enjeux

Voici à quoi ressemble le classement du groupe 7 de la zone Europe des qualifications pour la Coupe du Monde 2010 :

 

1. Serbie
  12 points 5 matchs joués (+7)
2. Lituanie   9 points 5 matchs joués (+2)
3. France
  7 points 4 matchs joués (0)
4. Autriche   4 points 4 matchs joués (-2)
5. Roumanie   4 points 4 matchs joués (-3)
6. Iles Féröé   1 point 4 matchs joués (-4)


- L'équipe de France n'a pas le choix et doit l'emporter pour revenir à 2 petits points de la Serbie. On aurait alors le droit à une course à 2 pour la première place du groupe, directement qualificative pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Le match Serbie - France du mois de septembre sera alors décisif. Tout autre résultat condamnerait sans doute la France à la deuxième place et donc à un match de barrage compliqué face à un autre deuxième de groupe.

- La Lituanie se déplace au Stade de France pour ne pas perdre. Si tel est le cas, la Lituanie sera toujours devant la France et pourra encore espérer se qualifier pour la Coupe du Monde 2010. Une deuxième défaite face aux Bleus compliquerait grandement la tâche des Lituaniens.

 

Les équipes probables

  • pour la France :

Mandanda, Sagna - Gallas - Squillacci - Evra, Lassana Diarra - Nasri - Gourcuff - Ribéry - Luyindula - Henry (cap.)

Raymond Domenech devrait reconduire la même équipe que samedi à Kaunas. Seul Toulalan, excellent au match aller, sera absent pour cause de suspension. Il devrait être remplacé par Nasri à la récupération à moins que Domenech ne fasse confiance à Alou Diarra pour épauler Lassana Diarra. C'est la seule incertitude qui persiste pour le 11 de départ, Luyindula étant une nouvelle fois titularisé sur le côté droit. Benzema prendra donc place sur le banc où il devrait être rejoint par André-Pierre Gignac, remis de sa blessure.

  • pour la Lituanie :

Karcemarskas - Joksas, Dedura, Skerla, Klimavicius - Sernas, Pilabaitis, Panka, Semberas, E. Cesnaukis - Danilevicius (cap.)

Là aussi très peu de changement. Seulement deux : Joksas et Pilabaitis deviennent titulaires. Le reste ne change pas et le principal danger viendra du capitaine et meilleur buteur de cette équipe : Danilevicius.


Les cotes


Sans surprise, les Bleus sont archi-favoris dans cette rencontre. Forts de leur succès à Kaunas samedi, les joueurs de Domenech ont presque le match gagné d'avance selon les bookmakers. La meilleure cote pour leur victoire se trouve chez 888, mybet et Betclic à 1.20. Cette cote basse a le mérite de vous assurer un petit gain si vous la jouez. Mais n'espérez pas faire fortune grâce aux Bleus !

Là où cela peut devenir intéressant, c'est si vous pensez à une contre-performance des Bleus. Le match nul par exemple est à la cote de 6.50 chez betway tandis que la victoire des Lituaniens est à 18.00 chez Unibet. C'est énorme ! Une petite pièce sur ce résultat pourrait permettre à tous les supporters que nous sommes de se consoler en cas de défaite des Bleus.

Pour parier sur l'équipe de France, {clic_mybet}.

Pour parier sur un match nul, {clic_betway}.

Pour parier sur la Lituanie, cliquez-ici.

Le conseil de meilleuresCotes.com : pariez sur le score exact

Les cotes pour la victoire des Bleus ce soir ne sont guère intéressantes. En effet, avec une meilleure cote à 1.20, vos gains ne pourront pas être énormes à moins que vous ne jouiez très très gros (ce que l'on ne vous conseille pas !). Du coup, un pari sur le score exact de la rencontre semble plus approprié, la victoire de la France étant plus que probable. Quelque soit le score auquel vous pensez, les cotes deviennent vite intéressantes. Elles commencent à 5.50 pour le 2-0 ou le 3-0, et montent jusqu'à 67.00 pour le 4-2...

Sur le site de notre partenaire Bwin, vous avez même l'occasion de voir les pronostics favoris des utilisateurs. Ainsi on apprend que le score le plus souvent parié est le 2-0 à la cote de 5.50. 40% des utilisateurs ayant effectué un pari sur le score exact l'ont choisi. Suivent ensuite le 1-0 à 16%, le 3-0 à 13%, le 2-1 à 10% et le 3-1 à 9%. Pour parier sur le score exact, cliquez-ici.

Pour vous aider, n'oubliez pas que le dernier France - Lituanie dans l'Hexagone s'était terminé sur un score de 2-0 (doublé d'Henry). Alors bis repetita ce soir ?


A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com



Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel