Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Nos conseils pour parier sur Villareal - Arsenal

Nos conseils pour parier sur Villareal - ArsenalLe premier quart de finale de la Ligue des Champions mettra aux prises Villareal et Arsenal mardi soir au Madrigal (en direct sur Canal +). Ces deux équipes ne pouvant plus espérer le titre dans leur championnat respectif, la Ligue des Champions devient leur objectif principal. meilleuresCotes.com vous conseille pour bien parier sur cette rencontre.



Les enjeux

  • Pour Villareal : la rencontre sera très spéciale pour Robert Pirès. Ancien joueur des Gunners (2000-2006), il avait disputé la demie de 2006 entre les deux équipes sous le maillot anglais (1-0, 0-0). Il a rebondi, depuis, à Villarreal, où il vient de prolonger jusqu'en 2010. Mais il n'oublie pas la séparation difficile avec le club anglais : 3 jours après la finale de la Ligue des Champions perdue au Stade de France face à Barcelone (dans laquelle il fut remplacé après 18 minutes de jeu suite à l'expulsion de Lehman et qui sera son dernier match avec la maillot anglais), il annonçait sa signature en Espagne. L'ancien Gunner ne cherche pas de revanche mais il espère bien aider ses coéquipiers à remporter cette première manche pour aborder le match retour dans les meilleures conditions.
  • Pour Arsenal : l'enjeu est très clair pour les Anglais. Il ne faut pas perdre et si possible marquer le fameux but à l'extérieur, si important en coupe. Ayant l'avantage de recevoir au match retour, les Gunners devront préserver leurs chances et ne pas exploser en Espagne. La défense et ses français auront donc un rôle important à jouer.
  •  

    Les forces en présence

    Pour la réception d'Arsenal, Manuel Pellegrini, l'entraîneur de Villarreal, pourra compter sur les retours de Marcos Senna et Cani. Victime d'une fracture du péroné, Santi Cazorla est out jusqu'en fin de saison.

    Le groupe de Villarreal: Diego Lopez, Viera - Javi Venta, Gonzalo, Capdevila, Angel, Godin, Fuentes, Cygan - Senna, Pirès, Eguren, Cani, Ibagaza, Fernandez - Rossi, Nihat, Llorente, Franco.

    Pour le déplacement à Villarreal, l'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, devra se passer des blessés Abou Diaby, Tomas Rosicky, Eduardo et Robin van Persie mais pourra toutefois compter sur le retour de Samir Nasri.

    Le groupe d'Arsenal: Almunia, Fabianski - Sagna, Eboue, Djourou, Touré, Gallas, Song, Silvestre, Clichy - Nasri, Denilson, Fabregas, Gibbs, Vela - Walcott, Adebayor, Bendtner.


    Les cotes


    Quelque soit votre favori, les cotes sont très élevées pour cette rencontre puisqu'aucun favori ne se dégage. C'est en tout cas la conclusion que l'on peut tirer de notre comparateur de cotes puisque les 2 équipes ont des meilleures cotes équivalentes.

    La meilleure cote pour une victoire de Villareal est proposée par 888 à 2.88. C'est assez rare qu'une équipe à domicile possède une cote aussi haute sauf en coupes nationales où les professionnels peuvent jouer contre des amateurs.

    La meilleure cote pour une victoire d'Arsenal au Madrigal, vous la trouverez chez Bwin. Le bookmaker autrichien propose une cote de 2.75 et vous offre 50 euros si vous ouvrez un compte pour la première fois sur Bwin. Vous aurez donc la possibilité de remporter 137,5 € sans prendre de risque (le bonus vous est offert) en cas de victoire d'Arsenal.

    Le nul quant à lui est comme souvent à une cote légèrement supérieure à 3.00, 3.20 pour l'occasion chez mybet. La seule confrontation entre les deux équipes à Villareal s'était soldée il y a 3 ans par un match nul 0-0.

    Pour parier sur Villareal, {clic_888}
    Pour parier sur le nul, {clic_mybet}
    Pour parier sur Arsenal, cliquez-ici


    L'avis de meilleuresCotes.com

    Comme les bookmakers, il nous est difficile de ressortir un vrai favori dans cette rencontre. Si les Espagnols ont l'avantage du terrain, les Anglais ont eux l'expériencede la Ligue des Champions. Et les derniers résultats plaident plus en la faveur des Gunners. Arsenal s'est en effet imposé ce week-end face à Manchester City grâce à un doublé d'Adebayor alors que Villareal se faisait corriger à Alméria (3-0). Un match nul nous semble donc assez probable mais si vous préferrez jouer sur une victoire, notre conseil irait plutôt vers Arsenal.

    A vous de jouer !

    La rédaction de meilleuresCotes.com


    Pariez 20 euros sans risque sur Villareal - Arsenal !
    Si vous perdez votre pari, vous êtes remboursé !


    Commentaires

    Soyez le premier à commenter cet article

    Ecrire un commentaire

    Nom:
    Message:
    Plus d'options [+]

    Voir aussi...

    Les clés pour parier en ligne sur Arsenal - Villareal

    Les clés pour parier en ligne sur Arsenal - VillarealAprès le match nul 1-1 à l’aller, tout est possible pour la qualification en demie finale. Pour se qualifier, les Anglais doivent s'imposer, tenir le nul 0-0 ou attendre les tirs au but. Présentation des équipes et des cotes des bookmakers.

    Lire >>

    Porto - Manchester : les cotes d'un quart indécis

    Porto - Manchester : les cotes d'un quart indécisPorto peut-il réaliser l'exploit de ces quarts de finale de la Ligue des Champions et éliminer le tenant de titre Manchester United ? A la vue du match aller, tout est possible mais les Anglais seront ultra motivés ce soir. meilleuresCotes.com vous aide pour bien parier.

    Lire >>

    Barcelone - Bayern : Henry ou Ribery ? Les cotes

    Barcelone - Bayern : Henry ou Ribery ? Enorme choc en quart de finale de la Ligue des Champions : le vainqueur de l'édition 2006 et celui de l'édition 2001 s'affrontent dans une rencontre entre les 2 meilleures attaques de la compétition ! Le grand Barça de Thierry Henry contre l'éternel Bayern de Franck Ribéry... Quel sera votre pronostic sur ce match ? Analyse et conseils de la rédaction de meilleuresCotes.com.

    Lire >>

    Liverpool - Chelsea : les cotes du duel anglais en C1

    Liverpool - Chelsea : les cotes du duel anglais en C1Depuis plusieurs années que les clubs anglais dominent la Ligue des Champions, il n'est pas rare de les voir s'affronter en quarts, en demi ou même en finale. Cette année, ce sont les Reds de Liverpool qui accueillent les Blues de Chelsea dans ce match aller des quarts de finale. meilleuresCotes.com vous présentent les clés pour bien parier sur cette rencontre au sommet.

    Lire >>

    Ligue des Champions : les cotes de Manchester United - Porto

    Ligue des Champions : les cotes de Manchester United - PortoAlors que Villareal et Arsenal en découdront en même temps, Manchester United recevra à Old Trafford le FC Porto (en direct sur Canal + Sport) pour le compte des quarts de finale de la Ligue des Champions. Le tenant du titre anglais est archi-favori dans cette rencontre. meilleuresCotes.com vous conseille pour bien parier sur cette rencontre.

    Lire >>


    < Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

    Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

    Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
    meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
    Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
    meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

    Site réalisé par Sébastien Vauchel