Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Nice - Vannes : un exploit qui peut rapporter gros !

La première demi-finale de la Coupe de Ligue propose une affiche surprise entre Nice et Vannes (à 17 heures en direct sur France 2). pour une  place au Stade de France. Nice est évidemment l'archi-favori de cette rencontre puisque le match se déroulera au Stade du Ray. Le plus surprenant, c'est la présence de Vannes, pensionnaire de Ligue 2 depuis cette saison, à ce stade de la compétition. Après s'être offert Dijon (3-0), Amiens (3-2 ap), Valenciennes (3-3, 5-4 tab), Auxerre (2-0) puis Metz (1-1, 4-3 tab), les joueurs du Morbihan savent qu'ils sont tout près d'écrire la plus belle page du club. Mais il faudra réaliser un véritable exploit, qui plus est sans de nombreux titulaires blessés.
La meilleure cote pour la victoire de Nice est à  1.50 chez plusieurs bookmakers. Celle du nul est élevée puisqu'à 1.90 chez Unibet (pour rappel, match nul signifie prolongations en Coupes) alors que celle pour l'exploit des Bretons est à 7.65 chez Unibet ! L'occasion de remporter 229,5 € pour une mise de 30 euros.
Si vous pensez que Nice ne l'emportera pas dans le temps réglementaire, rendez-vous donc chez Unibet. Si vous êtes un nouveau client, vous pourrez en plus profiter du bonus de bienvenue.

Pour parier sur Nice, cliquez-ici.
Pour parier sur Vannes ou sur un match nul, cliquez-ici.



Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel