Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Nantes - Marseille : l'OM sur sa lancée ?

Tout pour parier sur Atletico - OMC'est la crise à Marseille. Incapables de remporter la moindre rencontre en Ligue des Champions, l'OM a en plus vu son ennemi de toujours, le PSG, venir l'emporter au Vélodrome 4-2 dimanche dernier lors du clasico de Ligue 1. En plus, Hatem Ben Arfa a fait des siennes lors de cette rencontre et de nombreux titulaires seront absents à Nantes. Alors, nouvelle défaite de l'OM ?



  • Les enjeux :

  • - Nantes n'est pas encore totalement rassuré. Même si depuis l'arrivée d'Elie Baup, les Canaris ont réussi à remporter quelques rencontres, la sévère défaite à Lorient leur a rappelé de mauvais souvenirs. Cependant, leurs prestations à La Beaujoire sont nettement meilleures et un OM malade est à leur portée. Dommage qu'Alonzo, excellent cette saison (meilleur gardien de L1 selon les notes de l'Equipe) soit forfait pour cette rencontre.

    - Pour Marseille, c'est simple : il faut gagner. Non pas que la situation soit catastrophique mais pour effacer l'affront de la victoire parisienne au Vélodrome. Une nouvelle défaite et ce serait réellement la crise. Ben Arfa devrait participer à cette rencontre malgré son comportement de dimanche. Il faut dire que Gerets n'a pas beaucoup le choix : Niang, Cheyrou et Kaboré sont forfaits. 


  • Les statistiques du match :

  • NantesMarseille
    Classement général : 1er
    Série en cours :

    A domicile :
    Classement : 1er
    Victoires : 0
    Nuls : 0
    Défaites : 0
    Buts marqués : 0 (1er)
    Buts encaissés : 0 (20e)
    Classement général : 1er
    Série en cours :

    A l'extérieur :
    Classement : 1er
    Victoires : 0
    Nuls : 0
    Défaites : 0
    Buts marqués : 0 (1er)
    Buts encaissés : 0 (20e)

    Les statistiques sont clairement en faveur de l'OM qui est encore invaincu à l'extérieur cette saison. Nantes a pour sa part remporter 2 victoires à domicile en 4 rencontres. Mais sur les 5 derniers matchs, Nantes a pris plus de points que l'OM (9 contre 8).

  • Les cotes du match :

  • Diffusé sur footplus
    Mercredi 29 octobre à 19h00
    Nantes-Marseille
    NantesMarseille
    Ligue 1 - 11ème journée
    1N2
    Betclic3.753.002.10
    Betsson3.602.902.15
    Betway3.602.952.10
    Bwin3.702.852.05
    Expekt3.602.852.25
    Interwetten3.702.902.00
    Mybet3.553.052.15
    Sportingbet3.602.852.10
    Unibet3.453.052.20

    Les cotes sont élevées quelque soit le résultat. Nantes est à 3.75 chez Betclic ce qui est énorme pour une victoire à domicile plus que probable. Le nul est à 3.05 sur Mybet et Unibet ce qui reste dans la moyenne. Et la victoire de l'OM est à 2.25 chez Expekt. Autant dire que vous avez la possibilité de gagner gros quelque soit votre pari.

    Retrouvez également les cotes de toutes les autres rencontres dans notre comparateur de cotes.

  • Le conseil meilleuresCotes.com : pariez sans risque sur la victoire de Nantes et remportez 75 euros

  • On l'a vu dimanche, la défense de Marseille n'est pas au mieux. Et avec l'absence de Niang devant, l'attaque sera orpheline de l'un de ses meilleurs buteurs. Difficile dans ces conditions d'imaginer une victoire de l'OM même si un sursaut d'orgueil est à prévoir. Cependant, et au vue des cotes, il semble très intéressant de parier sur une victoire de Nantes. Tout d'abord parce que la cote chez Betclic est élevée (3.75) et ensuite parce que vous ne prenez aucun risque à la faire. En effet, Betclic vous rembourse votre premier pari de 20 euros s'il est perdant. Donc en misant sur Nantes, vous avez la possibilité de remporter 75 euros sans risque. Si vous perdez, Betclic vous rembourse 20 euros que vous pouvez retirer si vous le désirez.

    Que vous découvriez les paris ou que vous soyiez expert, meilleuresCotes.com vous offre la possibilité de miser gratuitement sur cette rencontre via son jeu de pronostics, le Training Cotes . Les meilleurs pronostiqueurs se verront attribuer des freebets toutes les semaines chez notre partenaire mybet. Pour jouer gratuitement, cliquez-ici .

    A vous de jouer !

    La rédaction de meilleuresCotes.com

     

    Pariez 20 euros sans risque sur Nantes - Marseille !
    Si vous perdez votre pari, vous êtes remboursé !


    Commentaires

    Anonyme   Le mercredi 29 octobre 2008 à 13:57
    C'est deja arrivé qu'un club qualifié en ligue des champions descende en L2??? :-)))
    Turfeur   Le mercredi 29 octobre 2008 à 15:42
    L'OM je crois mais c'était pour des raisons extra-sportives. Ca m'étonnerait quand même qu'ils en arrivent là. Mais c'est dommage qu'avec ce bon début de championnat, on parle déjà de crise pour deux contre-performances...
    Sisi Om   Le mercredi 29 octobre 2008 à 20:41
    Ya cmb ,

    Ecrire un commentaire

    Nom:
    Message:
    Plus d'options [+]

    < Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

    Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

    Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
    meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
    Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
    meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

    Site réalisé par Sébastien Vauchel