Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Monfils-Nadal et Mauresmo-Jankovic : les cotes tennis des dernières chances françaises

Beaucoup de Francais étaient en lice cette semaine dans les différents tournois (à Paris et Rotterdam), il n'en reste plus que deux au stade des demi-finales. Au tournoi de Rotterdam, Simon, Gasquet, Mathieu, Llodra, Tsonga et Benneteau ont tous été éliminés. Il ne reste plus que Gaël Monfils, en bonne forme depuis le début de la saison. il arrivera relativement frais en demi-finale puisqu'il n'a pas perdu un set depuis le début du tournoi ! Mais face à lui se dressera le numéro 1 mondial, Rafael Nadal. Son parcours n'a pas été simple puisqu'il a dû batailler 3 sets lors de tous ses matchs, mais il est toujours là et ne montre que très rarement des signes de faiblesse. Nadal partira assez largement favori de cette rencontre, avec une cote de 1,25 chez Betclic contre une cote de 3,50 pour Monfils. Dans l'autre demi-finale, Murray est favori à 1,18 contre Ancic à 4,25.

Pour parier, cliquez-ici.

A l'Open Gaz de France à Coubertin, il ne reste également plus qu'une seule Francaise en demi-finale, Cornet, Dechy et Loit ayant été éliminées en 1/4. La dernière représentante tricolore sera donc la revenante Mauresmo, revenue à un niveau qu'elle n'avait pas connu depuis de longs mois. Elle n'a pas encore perdu le moindre set cette semaine ! Elle rencontrera Jelena Jankovic, la numéro 3 mondiale, qui a dû se battre pendant 3 sets pour se défaire d'Alizée Cornet. Malgré le soutien du public, Mauresmo ne sera pas favorite avec une cote de 2,35 chez Betclic, alors que Jankovic est à 1,52. Dans l'autre demi-finale, Serena Willimas est à 1,52 contre Elena Dementieva à 2,35.

Pour parier, cliquez-ici.



Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel