Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Match nul vainqueur !

Zero zeroEst il plus intéressant de jouer sur les petites cotes ou sur les surprises ? C'est la première question que se pose en générale le parieur sportif. Réponse en chiffres.

C'est l'un des premiers choix stratégiques à effectuer lorsqu'on se lance dans le pari en ligne : parier majoritairement sur les cotes les plus faibles afin de maximiser ses chances de gains, ou se porter sur les grosses cotes, moins probables, mais plus rentable?
Analysons ce qu'il en est pour la Ligue 1 au soir de la 7ème journée, soit 66 matches, en comparant la rentabilité des victoires à domicile (petites cotes) à celle des victoires à l'extérieur (grosses cotes) :


  Total Moyenne des cotes Somme des cotes
Victoires à domicile 28 2,22 62,05
Matches Nuls 22 3,01 66,3
Victoires à l'extérieur 16 3,39 59,1

 

Sur ce tableau on peut lire, par exemple, que sur 66 matches, 28 se sont terminés par une victoire à domicile, dont la cote (Bwin) était en moyenne de 2.22 . En misant 1 euro sur la victoire à domicile de chacun des 66 matches, j'aurais donc gagné 62 euros, soit une perte de 4 euros. La victoire à l'extérieur est jusqu'ici encore moins rentable puisqu'elle aurait engendré une perte 10.9 euros. Le grand gagnant de ce comparatif, vous l'avez certainement déjà constaté, c'est le match nul, dont les cotes sont, pour l'instant, même supérieures à sa probabilité !
Si ces chiffres ne vous parlent pas, comprenez que les bookmakers ont tendance à surévaluer les cotes des matches nuls, les rendant ainsi plus intéressantes mathématiquement parlant. Ce constat n'est d'ailleurs pas une surprise, puisqu'il fait parti des principes de notre technique exclusive les 3N. Reste que vos paris resteront sans aucun doute issus principalement de vos convictions sportives, mais ces statistiques peuvent vous guider pour ce type de technique et dans votre stratégie globale.

 

La rédaction de meilleurescotes 


Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel