Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Marseille bourreau de Sochaux ?

Pour la quatrième journée de Ligue 1, le leader Marseille reçoit Sochaux. Marseille a réussi un départ canon et occupe une belle première place au classement. Sochaux est à la traîne et semble rééditer le piteux début de championnat réalisé la saison dernière. Avec la force de frappe énorme de l'attaque marseillaise, les chances des Sochaliens de rapporter un point de la cité phocéenne semblent bien minces et le club du Doubs n'afficherait alors qu'un point à son compteur après quatre journées ! Pour l'OM, ce match "facile" est l'occasion d'engranger des points et de confirmer sa place de leader. L'OM est ultra favori, avec une meilleure cote à 1.45 chez Betclic. Les Sochaliens sont eux à 8.30 chez Bwin !
Pour parier sur l'OM, cliquez-ici.
Pour parier sur Sochaux, cliquez-ici.

Pariez 20 euros sans risque sur la Ligue 1 !
Si vous perdez votre pari, vous êtes remboursés !



Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel