Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

Marseille - Rennes : l'OM pour le titre ?

om.jpgCe soir, au stade Vélodrome, les hommes de Didier Deschamps reçoivent Rennes pour le compte de la 36e journée de Ligue 1. Ils ont la possibilité dès aujourd'hui de remporter le titre de champion puisqu'Auxerre, à 5 points à 3 journée de la fin, se rend à Lyon dans le même temps. Voyons ensemble tout ce qu'il faut savoir pour parier sur ce match.





Sur meilleuresCotes.com, retrouvez tout au long de la compétition les comparateurs de cotes de chaque rencontre vous permettant de trouver pour chaque résultat la cote la plus intéressante pour maximiser vos gains.
Voir notre comparateur de cotes spécial Ligue 1

Les enjeux :

Décidément, Marseille marche sur l'eau en 2010, après avoir remporté la coupe de la ligue, les partenaires de Mamadou Niang, qui ont compté jusqu'à 12 points de retard sur les girondins de Bordeaux peuvent remporter le titre dès ce soir s'ils font mieux que Auxerre à Lyon. Par contre Didier Deschamps fait moins tourner à l'approche du sacre, l'équipe type semble plus clair que jamais et cela risque de donner des idées de départ aux remplaçants du moment (Ben Arfa, Koné, Cheyroux, Taiwo...).
Pour les hommes d'Antonnetti la saison sera sans doute qualifié de moyenne, ils sont 8e mais n'ont jamais pu raccroché le groupe des équipes de tête et n'ont plus rien à espérer dans cette fin de championnat. Ont devrait quand même espérer les voir se transcender au vélodrome face au probable futur champion.


Les équipes probables :

OM : Mandanda - Bonnart, Diawara, Mbia, Heinze - Lucho, E. Cissé, Kaboré - Valbuena, Brandao, Niang

Rennes : Douchez - Fanni, Mangane, Hansson, Danze - Mvila, Lemoine, Leroy - Briand (ou Kembo), Gyan, Marveaux


Les statistiques :

MarseilleRennes
Classement général : 1er
Série en cours :

A domicile :
Classement : 1er
Victoires : 0
Nuls : 0
Défaites : 0
Buts marqués : 0 (1er)
Buts encaissés : 0 (20e)
Classement général : 1er
Série en cours :

A l'extérieur :
Classement : 1er
Victoires : 0
Nuls : 0
Défaites : 0
Buts marqués : 0 (1er)
Buts encaissés : 0 (20e)

Marseille, grâce à une excellente campagne de matchs retours, a réglé ses problèmes récurrents à domicile. Subsiste juste une petite faiblesse en défense (7e défense à domicile de la L1) mais la paire M'bia/Diawara fait peur. La série en cours et elle aussi très impressionnante. Côté Rennais, on est dans le milieu de tableau et ça se ressent dans les statistiques. L'équipe est solide (4e défense en déplacement) mais enchaine les matchs sans victoire...


Les cotes :

Les cotes sur ce match souligne l'évidence : l'OM est plus que jamais favoris. Expekt propose 1.45 contre 1 sur une victoire marseillaise tandis que sur le nul on attend 4.80 contre 1 chez Interwetten ! Une victoire rennaise serait une grosse surprise comme l'atteste la cote de 8.50 contre 1, toujours chez Interwetten.

Le conseil de meilleuresCotes.com :

La victoire est probable et du même coup peu intéressante en terme de cote. Il est pourtant possible que l'OM joue petit bras : vu l'écart de point un nul ne serait pas un mauvais résultat, surtout si Auxerre (qui joue avant) ne gagne pas à Lyon. Voila pourquoi l'équipe de meilleuresCotes.com vous conseille de jouer sur le nul. Si vous n'êtes pas inscrit chez l'un des bookmakers qui proposent les meilleures cotes sur le nul(Interwetten avec 4.80 contre 1 mais aussi betway, Bwin et William Hill avec 4.50 contre 1!) c'est le moment de profiter des bonus de bienvenu pour ne rien risquer. Si vous jouez 20€ vous pouvez gagner jusqu'à 96€ !


A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com




Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel