Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Marseille - Monaco : tous les conseils pour parier sur cette affiche

om2.jpgDimanche soir a lieu au Vélodrome un match essentiel pour les marseillais : ils recoivent Monaco et n'ont pas le droit à l'erreur après deux retentissantes déconvenues à Valenciennes et Madrid. Voyons ensemble tout ce qu'il faut savoir pour parier sur ce match.


Sur meilleuresCotes.com, retrouvez tout au long de la saison de Ligue 1 les comparateurs de cotes de chaque rencontre vous permettant de trouver pour chaque résultat la cote la plus intéressante pour maximiser vos gains.
Voir notre comparateur de cotes spécial Ligue 1


Les enjeux :

- L'OM vient d'encaisser 6 buts en deux matchs. Si le deuxième peut s'expliquer face aux néo-galactiques du Real, le premier fait plus tâche contre la modeste équipe de Valencienne. Il faut donc absolument réagir demain soir, sous peine de voir les rivaux bordelais et lyonnais prendre le large. La défense des derniers matchs devraient être reconduite, même si Diawara a souffert sur et hors du terrain ces derniers temps. La blessure d'Hilton ne laisse pas beaucoup d'alternative.Au milieu on attend une réaction des Cheyrou, Abriel et surtout Lucho. Devant, Niang et Morientes devraient être reconduit d'autant que Brandao est très incertains. Bref la pression est grande sur les épaules marseillaises mais c'est un peu leur pain quotidien.

- Après un début de saison difficile, Monaco retrouve petit à petit un niveau digne de son standing. Les arrivés tardives de Coutadeur et Gudjohnsen ont permis de booster les ambitions de ce groupe jeune et hétéroclite. Ils occupent ) l'heure actuelle une 7e place tout à fait correcte mais restent sur une cuisante défaite à domicile face à Saint-Etienne. L'équipe de Guy Lacombe a vraiment tous les atouts pour poser des problèmes aux marseillais pour peu que la mayonnaise prenne et que Gudjohnsen retrouve son meilleurs niveau.


Les équipes probables :

OM : Mandanda - Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo - Mbia, Cheyrou, Lucho, Abriel - Niang, Morientes (ou Ben Arfa)

Monaco : Ruffier - Adriano, Mongongu, Puygrenier, Traoré - Alonso, Coutadeur, Costa, Nenê - Gudjohnsen, Park


Les statistiques :

MarseilleMonaco
Classement général : 1er
Série en cours :

A domicile :
Classement : 1er
Victoires : 0
Nuls : 0
Défaites : 0
Buts marqués : 0 (1er)
Buts encaissés : 0 (20e)
Classement général : 1er
Série en cours :

A l'extérieur :
Classement : 1er
Victoires : 0
Nuls : 0
Défaites : 0
Buts marqués : 0 (1er)
Buts encaissés : 0 (20e)

Marseille a un bilan correcte à domicile mais ils doivent marquer plus de buts pour vraiment justifier leur standing. Sans Kone ni Brandao, l'équipe contera une fois de plus beaucoup sur Mamadou Niang. Il faudrait aussi régler les problèmes de défense. Côté monégasque, avec 6 buts encaissé en 3 matchs hors de ses bases, il y a aussi du travail derrière, parviendront ils à résister à la furia marseillaise ? Réponse demain soir.


Les cotes :

Les cotes sont très déséquilibrées : les bookmakers ne donnent pas chère de la peau des monégasques. Il n'y a pourtant que 4 places d'écart au classement général entre les 2 équipes. Étonnamment, six bookmakers (bet-at-home, betway, expekt, mybet, sportingbet et Unibet) sont d'accord sur la cote du 1 avec un tout petit 1.55 contre sur la victoire de l'OM. Le nul est plus intéressant : 3.80 contre 1 chez Interwetten. Du côté dela victoire à l'extérieur, on attent des cotes assez incroyables, avec 7.25 contre 1 chez expekt ! (à noter aussi la très bonne cote de 7 contre 1 chez Betclic).

  • Pour parier sur l'OM, cliquez-ici
  • Pour parier sur le nul, {clic_Interwetten}
  • Pour parier sur Monaco, {clic_expekt}

Le conseil de meilleuresCotes.com :

Au vu des derniers résultats de l'OM et étant donné la faiblesse des cotes sur la victoire à domicile, il nous est difficile de conseiller un pari sur le 1 même si une réaction de l'OM est attendue. Le nul parait une fois de plus très intéressant puisqu'on flirte avec le 4 contre 1. N'hésitez pas à jouer quelques pièces sur ce résultat si vous ne sentez pas Marseille se remettre aussi vite de sa déconvenue en Champion's League (2 défaites en 2 matchs).


A vous de jouer !


La rédaction de meilleuresCotes.com


Pariez 20 euros sans risque sur OM - Monaco !
Si vous perdez votre pari, vous êtes remboursé !


Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

Voir aussi...

Pariez sur la 29ème journée de Ligue 1

ldc.jpgCe week-end place à la 29ème journée de Ligue 1 avec de belles affiches notamment dimanche. La lutte pour la 3ème place ainsi que celle pour le maintien animeront les 3 jours de compétition qui finiront en apothéose avec le choc de la journée : PSG - Saint-Etienne au Parc des Princes. meilleuresCotes.com vous présente les cotes des principales rencontres.

Lire >>

PSG - OM : Marseille a t-il une chance ? Cotes et pronostics du Clasico

PSG vs OMBien que l'écart soit conséquent au classement entre Paris et Marseille, le Clasico constituera toujours une rencontre ultra-motivante pour les joueurs de ces deux clubs. Le PSG est ultra favori mais ce match, coincé entre deux rencontres de Champions League pourrait s'avérer plus compliqué que prévu.

Lire >>

Qui va être le meilleur buteur de Ligue 1 2013-2014 ? Les cotes de Falcao, Ibra et Cavani...

buteur.pngLa Ligue 1 est de retour ce vendredi pour une nouvelle saison. Si le PSG est le grand favori, le suspense est énorme pour ce qui est du titre de meilleur buteur. Zlatan défend son trophée acquis l'an passé avec 30 buts mais la concurrence sera beaucoup plus rude avec Falcao ou Cavani notamment. meilleuresCotes.com vous présente les cotes de chacun des prétendants chez les bookmakers agrées ARJEL sur le marché français. Cela vous permettra de choisir au mieux où il vaut mieux parier avec la cote la plus intéressante.

Lire >>

Trophée des Champions 2012 : cotes et rapports de Montpellier - Lyon

montpellier_ol.pngSamedi soir, la saison 2012-2013 de football reprend officiellement en France avec le Trophée des Champions qui opposera Montpellier, champion de France, à Lyon, vainqueur de la Coupe de France. Le match aura lieu à New York et décernera le premier titre de la saison. meilleuresCotes.com vous explique comment bien parier sur ce match et vous aide à choisir le meilleur bookmaker sur ce match.

Lire >>

Qui va être champion de Ligue 1 2012-2013, les cotes et les rapports du PSG, de Lille et de l'OM

ibra.jpgLa Ligue 1 reprend ses droits le 10 août prochain. Montpellier remet son titre en jeu mais les hommes de René Girard auront bien du mal à le conserver. Le PSG semble en effet un niveau au dessus tout comme Lille. meilleuresCotes.com vous présente les cotes de chacun des prétendants chez les bookmakers agrées ARJEL sur le marché français. Cela vous permettra de choisir au mieux où il vaut mieux parier.

Lire >>


< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel