Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Marseille - Lyon : parier sur la dernière grosse affiche de Ligue 1

Marseille - Lyon : parier sur la dernière grosse affiche de Ligue 1La fin de saison approche mais le championnat de France est toujours aussi serré (pour notre plus grand plaisir). La dernière grosse affiche aura lieu dimanche soir entre Marseille et Lyon. Ce match sera décisif dans la course au titre et dans celle pour la troisième place. Les deux équipes pourraient en effet avoir la pression en cas de victoires samedi de leurs concurrents directs. L'analyse de meilleuresCotes.com.



Les enjeux :

Pour Marseille, c'est simple : c'est le titre qui est en jeu. Toujours à égalité de points avec Bordeaux, l'OM saura dès samedi ce que les Girondins ont fait contre Le Mans. En cas de victoire probable des coéquipiers de Gourcuff, l'OM n'aura pas d'autre choix que de s'imposer. Si les Bordelais au contraire réalisent une contre-performance, alors les Marseillais auront un boulevard vers le titre à condition de s'imposer contre l'OL.

Pour Lyon, c'est la troisième place qui est en jeu. Si le PSG venait à l'emporter contre Auxerre samedi au Parc des Princes, les Gones seront dans l'obligation de s'imposer au Vélodrome sous peine de redescendre à la 4ème place au classement. Une victoire à Marseille permettrait en plus à Lyon de revenir à un 4 petits points de l'OM. Une belle affaire !


Les équipes probables :

OM : Mandanda - Taiwo, Civelli, Hilton, Bonnart - Cheyrou, Cana (cap.), Valbuena, Ben Arfa, Niang - Brandao.

Lyon : Lloris - Réveillère, Cris, Boumsong, Källström - Toulalan, Makoun, Juninho (cap.) - Ederson, Benzema, C. Delgado.


Les statistiques :

MarseilleLyon
Classement général : 1er
Série en cours :

A domicile :
Classement : 1er
Victoires : 0
Nuls : 0
Défaites : 0
Buts marqués : 0 (1er)
Buts encaissés : 0 (20e)
Classement général : 1er
Série en cours :

A l'extérieur :
Classement : 1er
Victoires : 0
Nuls : 0
Défaites : 0
Buts marqués : 0 (1er)
Buts encaissés : 0 (20e)

Malgré une superbe saison, l'OM est étrangement beaucoup moins à l'aise à domicile. Les Olympiens ne sont en effet que la 7ème équipe au classement à la maison. C'est notamment la défense qui pêche au Vélodrome (19 buts encaissés en 17 matchs) !
Lyon est plutôt à l'aise à l'extérieur (3ème meilleure équipe) mais a malgré tout connu 6 défaites loin de ses bases. La dernière en date à Valenciennes a fait couler beaucoup d'encre. L'OL devra se racheter !


Les cotes :

Diffusé sur canalplus
Dimanche 17 mai à 21h00
Marseille-Lyon
MarseilleLyon
Ligue 1 - 36ème journée
1N2
8882.103.103.40
Bet-at-home2.103.053.45
Betclic2.303.253.00
Betway2.303.103.00
Bwin2.003.153.55
Expekt2.153.153.45
Mybet2.103.203.30
Sportingbet2.103.203.20

Marseille, en tant que leader, est évidemment le favori de ce match. Mais la cote reste malgré tout assez élevée. La victoire de l'OM est en effet à la meilleure cote de 2.30 chez plusieurs bookmakers. Par exemple, chez Betclic, vous avez la possibilité sans prendre de risque de miser 20 euros sur une victoire de Marseille et de remporter 46 euros. Si l'OM ne gagne pas, Betclic vous rembourse !
Le match nul, qui n'arrangerait personne, est à 3.25 une nouvelle fois chez Betclic. Encore une fois, vous pouvez parier sur ce résultat sans prendre de risque. Et cette fois, c'est 65 euros que vous pourrez remporter.
La victoire de Lyon quant à elle peut rapporter gros. Il est assez rare de voir l'OL à une cote aussi élevée : 3.45 chez expekt ! Profitez-en, ce n'est pas souvent que l'on voit ca.

Le conseil de meilleuresCotes.com :

Cette affiche est très prometteuse mais reste difficile à pronostiquer. Tout dépendra notamment des matchs de samedi car les deux équipes pourraient avoir la pression en cas de victoires de Bordeaux et de Paris. Néanmoins, il devrait y avoir des buts ! En effet, les deux derniers OM-OL se sont soldés par des scores élevés : 3-1 pour l'OM l'an passé, 4-1 pour l'OL l'année précédente. Un pari sur le nombre de buts dans ce match semble alors une belle opportunité. Mais attention car le match aller s'est terminé sur un triste 0-0.


A vous de jouer !


La rédaction de meilleuresCotes.com


Pariez 20 euros sans risque sur OM - Lyon !
Si vous perdez votre pari, vous êtes remboursé !


Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel