Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

Marseille - Lorient : toutes les clés pour bien parier sur ce match

cheyrou_om.jpgSamedi soir au Vélodrome, des Olympiens déjà en crise reçoivent un FC Lorient toujours redoutable contre les "gros" clubs. Didier Deschamps parviendra t-il à relancer son équipe alors que tout va de travers durant ce mercato ? Voyons ensemble tout ce qu'il faut savoir pour parier sur ce match.

 

 

Sur meilleuresCotes.com, retrouvez tout au long de la compétition les comparateurs de cotes de chaque rencontre vous permettant de trouver pour chaque résultat la cote la plus intéressante pour maximiser vos gains.
Voir notre comparateur de cotes spécial Ligue 1

Les enjeux :

- Les champions en titre n'avaient pas prévu un mois d'aout si compliqué : aux deux défaites en deux matchs s'ajoutent le départ du capitaine Mamadou Niang, la fronde de Ben Arfa qui ne veux plus jouer pour l'OM et des blessures très pénalisantes en défense (la charnière championne de France Mbia/Diawara est hors service). La cellule de recrutement à mis les bouchées doubles cette semaine pour trouver de nouveaux attaquants. Rémy devrait être olympiens d'ici demain mais rien n'est encore fait au moment d'écrire ces lignes. La seule bonne nouvelle réside dans le retour de suspension de Brandao, joueur peu flamboyant mais très précieux pour le collectif marseillais.
- De leur côté, les hommes de Christian Gourcuff commencent leur saison en douceur (1 point en deux matchs) mais ne sont jamais aussi forts que contre les grosses pointures de L1. Sauront-ils profiter des soucis marseillais pour marquer un grand coup ?


Les équipes probables :

OM : Mandanda - Azpilicueta, N'Diaye, Heinze, Taiwo - Cissé, Kaboré (ou Cheyrou), Lucho - Valbuena, Brandao, Ayew (ou Rémy)

Lorient : Cappone - Morel, Bourillon, Ecuele Manga, Sosa - Mvuemba, Amalfitano, Romao, Jouffre - Diarra, Gameiro


Les cotes :

Diffusé sur footplus
Samedi 21 août à 19h00
Marseille-Lorient
MarseilleLorient
Ligue 1 - 3ème journée
1N2
Betclic1.603.404.50
Bwin1.483.605.75
EurosportBET1.533.355.30
ParionsSport1.603.454.55
PMU1.553.206.00
Sajoo1.483.605.75

Malgré tous ses tracas, l'OM reste l'archi-favori de ce match pour les bookmakers. La meilleure cote sur la victoire à domicile est proposée par Betclic et PMU.fr (1.60 contre 1). Sur le nul c'est Bwin et SAjOO qui proposent le meilleure placement (3.60 contre 1). Enfin, si vous voulez pariez sur une victoire lorientaise en terre marseillaise, nous vous conseillons Bwin (ou SAjOO) qui proposent une très belle cote de 5.75 contre 1.

Le conseil de meilleuresCotes.com :

Jouer sur le 1 parait peu rentable et hautement incertain en ce moment. Le nul , comme toujours, présente une cote intéressante alors que vu la fébrilité marseillaise ça pourrait bien constituer le résultat final. Enfin mettre une petite pièce sur un exploit des Merlus alors que l'OM n'est clairement pas au mieux nous parait loin d'être idiot : si vous jouez 20€ sur le 2 vous pouvez empocher 108€ en cas de victoire lorientaise !


A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com




Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel