Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Marseille - Bordeaux : tout savoir pour parier sur la première grosse affiche de la saison

bordeaux_om.pngLes girondins premiers du classement se déplacent au Vélodrome dimanche soir pour le compte de la 4e journée. L'affiche s'annonce alléchante entre le champion en titre et son dauphin. Qui de Didier Deschamps ou de Laurent Blanc saura remporter la bataille tactique qui s'annonce ? Voyons ensemble tout ce qu'il faut savoir pour parier sur ce match.



Les enjeux :

- Malgré tous les bouleversement de l'été l'OM négocie plutôt bien son début de saison. L'équipe de Deschamps est quatrième du classement avec deux victoires et un nul à l'extérieur contre de solide rennais. Néanmoins, les marseillais sont encore en rodage : l'équipe a fait un petit match contre Rennes et même si la nouvelle charnière Diawara/heinze semble solide le jeu reste perfectible d'autant que Lucho Gomes, le renfort le plus important du mercato est blessé. Candidat autoproclamé au titre, l'OM ne peut pas se permettre de perdre contre son principal rival : si Bordeaux l'emporte, ils auront déjà 5 points d'avance sur les marseillais !

- Emmené par un Yoann Gourcuff en état de grâce et toujours sur la dynamique de leur titre, les girondins semblent innarétables. ils sont déjà premiers du classement, ont marqué 11 buts en 3 matchs (dont 7 pour le duo Chamakh/Gourcuff) et continuent leur incroyable série : 14 victoires consécutives ! En plus Chamakh, leur attaquant vedette, a définitivement mis un trait sur un transfert en Angleterre. Bref tous les voyants sont au vert pour les joueurs de Laurent Blanc alors que le premier vrai test de leur saison s'annonce.


Les équipes probables :

OM : Mandanda - Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo - Mbia (ou Cissé), Cheyrou, Abriel - Koné (ou Ben Arfa), Brandao, Niang

Bordeaux : Carasso - Chalmé, Planus, Ciani, trémoulinas - Diarra, Plasil (ou Jussié), Gourcuff, Wendel - Cavenagh, Chamakh


Les cotes :

En tant qu'équipe à domicile, l'OM est logiquement les favoris des bookmakers. ils sont d'ailleurs plusieurs a avoir fixé la même meilleure cote (2.20 contre 1 pour 888sport, Mybet, Sportingbet et Unibet). Si vous pensez que ces deux mastodontes de la L1 vont se neutraliser vous choisirez Betclic ou Unibet (3.20 contre 1). Enfin si vous voyez bien les girondins poursuivent leur série de victoire vous irez voir du côté d'Expekt (3.75 contre 1!).

Le conseil de meilleuresCotes.com :

On a tous hâte de voir ce match au sommet à l'issue incertaine. L'avantage du terrain peut être déterminante dans ce genre de rencontre mais meilleuresCotes.com parierait bien une petite pièce sur le nul, voir même sur une victoire à l'extérieure. En effet, la formidable dynamique de l'équipe bordelaise en ce moment, plus des cotes sur le 1 finalement peut intéressantes nous ont convaincus de jouer sur le n ou sur Bordeauxselon la confiance que vous placez dans la défense marseillaise.


A vous de jouer !


La rédaction de meilleuresCotes.com


Pariez 20 euros sans risque sur OM - Bordeaux !
Si vous perdez votre pari, vous êtes remboursé !


Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel