Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Ma tactique : le combiné de 2 victoires à domicile

Écrit par titi

titiDe part les cotes, il est souvent tentant de parier le nul, quand bien même on pense la victoire des locaux plus probable. Grosse erreur... Pour rendre le pari sur la victoire à domicile plus attrayant, combinez en 2!

La majorité des cotes des victoires à domicile de la ligue 1 sont comprises entre 1,5 et 2. Beaucoup moins excitant que les nuls souvent à plus de 3, ou les victoires à l'extérieur proche de 4. Oui mais, beaucoup plus probable aussi! Alors ma tactique, pour allier l'utile à l'agréable (forte probabilité de gagner et gains relativement élevés), c'est de combiner deux victoires à domicile.

Oubliez les grosses écuries, dont les cotes sont souvent minimisées, mais rechercher plutôt les équipes en forme performantes à domicile. Même contre une équipe aux stats défavorables à l'extérieur, la cote de la victoire de locaux avoisine souvent les 1.8. Combinés deux victoires dans ce style, et vous obtenez un pari à la cote de 3.24, sacrément intéressant pour deux résultats très probables!


Commentaires

TRAORE   Le samedi 17 septembre 2011 à 13:52
bonjour moi je veut en savoir plus(détaillé)

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel