Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Lyon probablement sans Betclic à Munich

Lyon affronte ce soir le Bayern Munich en demi-finale aller de la Ligue des Champions à Munich probablement avec un maillot privé du nom de son partenaire, le site de paris en ligne Betclic, a indiqué mardi le président de l'OL, Jean-Michel Aulas.

"Nous allons essayer mais a priori, c'est mal parti", a commenté M. Aulas.

"Nous avons obtenu un agrément de la part de la Fédération et de la Ligue ainsi qu'un petit coup de pouce du ministère du Budget. Nous avons téléphoné à l'UEFA pour dire qu'il n'y avait aucune loi qui interdisait de jouer à l'extérieur avec ce maillot. Et puis, on nous a dit que l'Allemagne était en procédure d'ouverture également sur le sujet", a-t-il révélé.

"Pour l'instant, c'est mal engagé. C'est un élément de plus, ou de moins. J'ai fait remarquer à l'UEFA que pour faire du fair-play financier, il fallait que les clubs aient les mêmes possibilités et des clubs européens en ont que nous n'avons pas. C'est bien dommage".

"La perte d'un sponsor pour l'OL est de l'ordre 7 à 8 millions d'euros sur l'année et la suppression du Droit à l'image collectif (DIC), c'est 7,5 M EUR. Sur deux coups, on nous fait perdre 15 M EUR", a ajouté JMA.

"A partir de là, nous estimons ne pas être totalement à armes égales et là, nous aurons aussi le voyage en plus mais nous livrerons le plus grand combat de l'OL car mardi prochain à Lyon il y aura en jeu une finale de l'épreuve la plus prestigieuse du monde", a conclu le président de l'OL.

Source : Ouest-France



Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel