Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Lyon peut-il battre Barcelone ?

Le tirage au sort a rendu son verdict : Lyon a hérité du FC Barcelone pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des Champions ! C'était le tirage le plus difficile possible. Si une qualification pour les quarts de finale n'est pas impossible, ce sera malgré tout très compliqué pour l'OL, le Barça évoluant à un niveau tellement impressionnant cette saison. Les bookmakers n'ont pas trainé pour proposer des cotes sur cette double confrontation. Ainsi, dès aujourd'hui, vous pouvez déjà :

- parier sur le match aller sur Unibet. Lyon est ainsi à la cote de 3.50 pour le match à Gerland contre une cote à 2.10 pour Barcelone. Le nul quant à lui est à 3.25. Ces cotes risquent d'évoluer avec le temps. A vous de voir s'ils elles vous paraissent intéressantes aujourd'hui (celle de Barcelone risque de baisser).

- parier sur la qualification sur Unibet. Si vous pensez que Lyon va se qualifier, Unibet vous propose une cote à 4.15. Pour Barcelone, la cote est à 1.23. Lyon n'a donc pas la faveur des bookmakers.

Toutes les rencontres des huitièmes de finale sont bien évidemment présentes chez Unibet.

Pour parier sur Unibet, cliquez-ici.



Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel