Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Lyon - PSG : des enjeux différents mais bien réels

Lyon – PSG : des enjeux différents mais bien réelsDimanche 23 mars, Lyon reçoit le PSG à Gerland. Une affiche bien réelle, car malgré la grande différence de classement, les deux équipes sont face à d’importants enjeux dans ce championnat : conserver son titre pour Lyon, se maintenir pour Paris. Un match peut-être plus serré que le classement peut le laisser penser, voyons ce qu’en pense les bookmakers.

 

Pour la première fois depuis plusieurs années, l’OL doit batailler pour conserver son titre de champion de France. Déjà visibles en début de saison, les quelques difficultés des Gones ont eu des conséquences réelles au mois de janvier avec le retour en trombe de Bordeaux. Eliminé par Manchester en Ligue des Champions, l’OL fait maintenant du championnat sa priorit, a repris de l'avance et  tentera d’impressionner l’ensemble de ses adversaires durant ce match à forte couverture médiatique. Toujours emmenés par Benzemma, très impressionnant au match aller et avec le retour en forme des anciens lillois Keita et Bodmer, les Lyonnais partent très logiquement favori de ce match. La cote la plus interressante pour parier sur leur victoire est chez Centerbet, à 1.51.

De leur côté, les Parisiens font preuve de beaucoup d’irrégularité. Impuissants à domicile mais meilleure équipe à l’extérieur en 2007, le PSG a ensuite connu une très bonne période après la trêve. Mais depuis quelques matchs, la belle dynamique s’est arrêtée et Paris plonge vers la zone de relégation. Pourtant, il serait prématuré de donner le PSG perdant, car cette équipe a montré en Coupe de la Ligue qu’elle pouvait faire de très grands matchs, et ses stars toujours présentes (Pauleta, Rothen, Yepes…) auront à cœur de montrer leur niveau réél, meme si la finale de la coupe de la ligue, une semaine après, sera dans toutes les têtes. La cote la plus interressante pour parier sur une victorie des parisiens est chez Sportingbet, Betway et Betsson avec une cote de 7.50 permettant de très beaux gains !

 

Les statistiques des deux équipes :

 

La rédaction de meilleuresCotes.com

 


Commentaires

Numéro9   Le vendredi 21 mars 2008 à 11:07
J'ai peur !
juju   Le dimanche 23 mars 2008 à 12:34
psg va perdre mais c'est comme sa

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel