Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

Lyon - Bordeaux : tout les clés pour parier sur l'affiche de la 17e journée

blanc.gifCe soir sur Canal plus se déroulera un match au sommet entre Bordeaux, le champion en titre et premier du classement, et Lyon, le plus gros budget de la ligue 1. Ces deux équipes seront les seuls représentant français en 1/8e de finale de la Ligue des Champions, c'est donc bien les 2 clubs les plus dominateurs en France à l'heure actuelle qui s'affrontent à Gerland. Voyons ensemble tout ce qu'il faut savoir pour parier sur ce match.

 


Sur meilleuresCotes.com, retrouvez tout au long de la saison de Ligue 1 les comparateurs de cotes de chaque rencontre vous permettant de trouver pour chaque résultat la cote la plus intéressante pour maximiser vos gains.
Voir notre comparateur de cotes spécial Ligue 1

Les enjeux :

- L'Olympique Lyonnais ne traverse pas la période la plus sereine de son histoire, l'équipe ne gagne plus depuis 4 matchs en championnats et les dernières confrontations ont montré une fragilité inquiétante derrière (4 buts encaissés contre Lille, 5 contre l'OM). Malgré cela, l'OL s'est qualifié pour les 1/8e de finale de la Ligue des Champions et reste à 2 points de la 2e place avec un match de retard. Les hommes en forme du moment, Lloris et Lisandro Lopez, n'y sont pas étrangers car le fond de jeu et la défense des gones laisse à désirer. Une contre performance contre le leader est proscrite car ça les relèguerait à huit points des girondins.
- Bordeaux continue tranquillement son parcours de champion, alors que beaucoup d'observateur pensait l'effectif de Laurent Blanc trop court pour mener de front le championnat et une compétition européenne. Ils ont survolé leur groupe de qualification en Ligue des Champions et caracolent en tête de la L1. C'est donc fort de beaucoup de certitudes et sans pression particulière que les bleus marines défient l'OL.


Les équipes probables :

Lyon : Lloris - Réveillère, Cris, Boumsong, Cissokho - Pjanic, Makoun, Källström - Lisandro, Gomis, Bastos

Bordeaux : Carrasso - Chalmé, Ciani, Planus, Trémoulinas - Diarra, Gourcuff (ou Fernando) - Gouffran (ou Fernando), Plasil, Wendel - Chamakh


Les statistiques :

LyonBordeaux
Classement général : 1er
Série en cours :

A domicile :
Classement : 1er
Victoires : 0
Nuls : 0
Défaites : 0
Buts marqués : 0 (1er)
Buts encaissés : 0 (20e)
Classement général : 1er
Série en cours :

A l'extérieur :
Classement : 1er
Victoires : 0
Nuls : 0
Défaites : 0
Buts marqués : 0 (1er)
Buts encaissés : 0 (20e)

Quelques chiffres sont inquiétants du côté lyonnais. Primo la série en court, avec 3 nuls suivis d'une défaite et aussi une défense catastrophique à domicile (15e de L1). Il est vrai que ce secteur de jeu n'a pas été épargné par les blessures mais ça reste surprenant connaissant les priorités de Claude Puel. Côté Bordeaux, mise à part quelques baisse de régime dernièrement suite à des matchs européens, rien d'inquiétant à signaler. leur bilan en déplacement est tout a fait correct et digne d'un champion (10 points en 7 matchs).


Les cotes :

L'équipe qui reçoit est la favorite des bookmakers mais les cotes sont intéressantes quelque soit le résultat que vous choisirez. Si vous pensez que Lyon va s'imposer chez lui vous irez voir Unibet (2.35 contre 1). Si vous pensez que ces deux équipes vont se neutraliser vous choisirez Betclic (3.25 contre1). Enfin, si vous pensez que les girondins sont irrésistibles en ce moment vous choisirez bet-at-home ou Interwetten ou Mybet (3.40 contre 1).

  • Pour parier sur Lyon, cliquez-ici
  • Pour parier sur le nul, cliquez-ici
  • Pour parier sur Bordeaux, {clic_mybet}

Le conseil de meilleuresCotes.com :

Lyon n'a pas dégagé beaucoup de sérénité sur ses derniers matchs à domicile (nul contre Marseille et Rennes, défaite contre Lille), il parait donc intéressant de se pencher sur les cotes du nul ou du 2, qui dépassent allègrement les 3 contre 1.


A vous de jouer !


La rédaction de meilleuresCotes.com




Commentaires

kolibet.fr   Le dimanche 13 décembre 2009 à 13:56
lyon a besoin de se relancer à domicile, la venue du champion de france en titre pourrait être l'occasion revée...

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

Voir aussi...

Lyon-PSG : les cotes pour parier en ligne sur la finale de la Coupe de la Ligue

cdl.jpg Pour la deuxième fois en une semaine, l'OL et le PSG s'affronteront. Après la victoire des Lyonnais en championnat dimanche, c’est cette fois le trophée de la Coupe de la Ligue que les deux clubs chercheront à obtenir samedi au Stade de France. meilleuresCotes.com vous donne toutes les clés pour réussir votre pari en ligne sur ce match au sommet.

Lire >>

Pariez sur la 29ème journée de Ligue 1

ldc.jpgCe week-end place à la 29ème journée de Ligue 1 avec de belles affiches notamment dimanche. La lutte pour la 3ème place ainsi que celle pour le maintien animeront les 3 jours de compétition qui finiront en apothéose avec le choc de la journée : PSG - Saint-Etienne au Parc des Princes. meilleuresCotes.com vous présente les cotes des principales rencontres.

Lire >>

Qui va être le meilleur buteur de Ligue 1 2013-2014 ? Les cotes de Falcao, Ibra et Cavani...

buteur.pngLa Ligue 1 est de retour ce vendredi pour une nouvelle saison. Si le PSG est le grand favori, le suspense est énorme pour ce qui est du titre de meilleur buteur. Zlatan défend son trophée acquis l'an passé avec 30 buts mais la concurrence sera beaucoup plus rude avec Falcao ou Cavani notamment. meilleuresCotes.com vous présente les cotes de chacun des prétendants chez les bookmakers agrées ARJEL sur le marché français. Cela vous permettra de choisir au mieux où il vaut mieux parier avec la cote la plus intéressante.

Lire >>

Trophée des Champions 2012 : cotes et rapports de Montpellier - Lyon

montpellier_ol.pngSamedi soir, la saison 2012-2013 de football reprend officiellement en France avec le Trophée des Champions qui opposera Montpellier, champion de France, à Lyon, vainqueur de la Coupe de France. Le match aura lieu à New York et décernera le premier titre de la saison. meilleuresCotes.com vous explique comment bien parier sur ce match et vous aide à choisir le meilleur bookmaker sur ce match.

Lire >>

Qui va être champion de Ligue 1 2012-2013, les cotes et les rapports du PSG, de Lille et de l'OM

ibra.jpgLa Ligue 1 reprend ses droits le 10 août prochain. Montpellier remet son titre en jeu mais les hommes de René Girard auront bien du mal à le conserver. Le PSG semble en effet un niveau au dessus tout comme Lille. meilleuresCotes.com vous présente les cotes de chacun des prétendants chez les bookmakers agrées ARJEL sur le marché français. Cela vous permettra de choisir au mieux où il vaut mieux parier.

Lire >>


< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel