Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Lyon - Benfica : Toutes les infos pour parier sur ce match

ol.jpgPas à sa place en championnat, l'OL pourrait se rapprocher de la qualification pour les 8es de finale de la Ligue des champions ce soir. Il faudra pour ça gagner leur troisième match contre le Benfica Lisbonne. Voyons ensemble tout ce qu'il faut savoir pour parier sur ce match.



Sur meilleuresCotes.com, retrouvez tout au long de la compétition les comparateurs de cotes de chaque rencontre vous permettant de trouver pour chaque résultat la cote la plus intéressante pour maximiser vos gains.
Voir notre comparateur de cotes spécial Ligue des Champions

Les enjeux :

Les deux équipes ont en communs d'avoir connu un début de saison difficile : les lyonais on longtemps flirté avec les places de relégués tandis que le Benfica Lisbonne a été battu trois fois lors ds quatre premières journées du championnat portugais. Pour Claude Puel, la dynamique s'améliore mais il lui faut encore enchaîner des victoires pour espérer continuer a entrainer l'OL. Côté absence, les lyonnais devront se passer de Toulalan, blessé dimanche contre Lille tandis que Benfica devra faire sans son attaquant vedette Oscar Cardoso, blessé à un genou.


Les équipes probables :

Lyon : Lloris - Réveillère, Cris, Diakhaté, Cissokho - Gonalons, Källström - Bastos, Gourcuff, Briand - Lisandro

Benfica : Roberto - Maxi Pereira, Luisao, David Luiz, Coentrao (ou Peixoto) - Javi Garcia - Martins, Aimar, Gaitan - Saviola, Kardec


Les cotes :

Diffusé sur tf1
Mercredi 20 octobre à 20h45
Lyon-Benfica
LyonBenfica
Ligue des Champions
1N2
Betclic1.903.103.60
Bwin1.803.203.60
EurosportBET1.853.153.60
ParionsSport1.853.053.25
PMU1.803.203.80
Sajoo1.803.203.60

L'équipe receveuse, en tête du groupe A, est logiquement favorite de ce match. Vous pouvez néanmoins doublez votre mise en misant sur eux. C'est Betclic qui propose la meilleure cote sur une victoire lyonnnaise (2.10 contre 1). Si vous voyez un nul nous vous conseillons Bwin (3.20 contre 1). enfin, sur une victoire lisboète, c'est PMU qui propose la meilleure cote avec 3.50 contre 1 !

Le conseil de meilleuresCotes.com :

C'est le match piège par excellence pour l'OL et on ne saurait trop vous conseiller de la jouer prudente. Néanmoins, le retour en forme de Lisandro López (sans doute très motivé ce soir contre le rival de son ancien club) nous incite à penser que l'OL va l'emporter ce soir. Si vous misez 20€ vous pouvez faire plus que doubler votre mise et empochez 42€ !


A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com




Commentaires

jean   Le mardi 2 novembre 2010 à 11:34
sauf que Lisandro et Bastos sont blessés...

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel