Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Lille - St-Etienne : les Lillois champions d'Automne ?

lille1.jpgLes Lillois, toujours emmenés par leur attaque de feu composée de Hazard, Gervinho, Saw, Frau, Obraniak ou encore De Melo occupent la première place du classement avec un match en retard sur leurs poursuivants. Nul doute que les Stéphanois (qui possèdent également de très bons attaquants) rêvent de faire chuter le leader à domicile. meilleuresCotes.com vous dit tout ce qu'il faut savoir pour bien parier.

Sur meilleuresCotes.com, retrouvez tout au long de la compétition les comparateurs de cotes de chaque rencontre vous permettant de trouver pour chaque résultat la cote la plus intéressante pour maximiser vos gains.
Voir notre comparateur de cotes spécial Ligue 1

Les enjeux :

Les Lillois sont sur une phase ascendante depuis le mois de novembre et occupent maintenant le fauteuil de leader malgré un match en moins (le match contre Nancy a été reporté ce week-end à cause de la neige). En cas de victoire ce soir, les Dogues s'assureraient du titre honorifique de champion d'automne. Une belle performance qu'il était difficile d'imaginer après leurs deux revers consécutifs 3-1 à Lyon et contre l'OM. Mais les hommes de Rudi Garcia, emmenés par le meilleur buteur du championnat Moussa Sow, ont su revenir au top et profiter de l'irrégularité de leurs concurrents directs. Les Lillois devraient par ailleurs être plus frais que leurs adversaires puisqu'ils n'ont pas joué ce week-end.

Leaders éphémères en septembre, les Verts sont eux depuis rentrés dans le rang. Mais une victoire chez le leader leur permettrait de recoller au peloton de tête. En effet, les Stéphanois posséderaient alors 31 points soit autant que leur adversaire du soir. Les hommes de Galtier restent sur une série de 6 matchs sans défaite mais n'ont pas marqué beaucoup de points en concédant 4 matchs nuls sur la période. Un nouveau partage des points ne serait pas pour leur déplaire.


Les équipes probables :

Lille : Landreau - Béria, Rami, Chedjou, Emerson - Mavuba, Balmont, Cabaye - Gervinho, Sow, Hazard

Saint-Etienne : Janot - Nery, Bayal (ou Marchal), Monsoreau, Bocanegra - Perrin, Matuidi, Batlles - Payet, Rivière, Sako


Les statistiques :

LilleSaint-Etienne
Classement général : 1er
Série en cours :

A domicile :
Classement : 1er
Victoires : 0
Nuls : 0
Défaites : 0
Buts marqués : 0 (1er)
Buts encaissés : 0 (20e)
Classement général : 1er
Série en cours :

A l'extérieur :
Classement : 1er
Victoires : 0
Nuls : 0
Défaites : 0
Buts marqués : 0 (1er)
Buts encaissés : 0 (20e)

Saint-Etienne n'a plus gagné à Lille depuis la saison 1993-1994. Pire, les Verts restent sur 3 lourdes défaites dans le Nord : 4-0 l'an dernier et 3-0 les deux saisons précédentes.


Les cotes :

Diffusé sur footplus
Mercredi 22 décembre à 19h00
Lille-Saint-Etienne
LilleSaint-Etienne
Ligue 1 - 19ème journée
1N2
Betclic1.453.405.00
Bwin1.353.906.50
EurosportBET1.323.556.50
ParionsSport1.353.504.50
Partybets1.333.686.44
PMU1.363.706.00
Sajoo1.353.906.50

Les cotes sont sans surprise en la faveur des Lillois. Betclic, Bwin et SAjOO proposent la meilleure cote à 1.40. Cette cote ne semble intéressante qu'à la condition de jouer gros ou de la combiner avec d'autres paris (voir notre comparateur de cotes des matchs de Ligue 1).

Pour un nul ou une victoire des Verts, il faudra aller chez PMU pour trouver les cotes les plus intéressantes : 3.80 pour un partage des points, 7.00 pour une victoire. Dans les deux cas, les promesses de gains sont assez intéressantes même si peu probables.

 

Le conseil de meilleuresCotes.com :

Un match riche en buts ? C'est fort probable vu les derniers résultats entre les deux équipes. Nous vous conseillons donc de parier sur le premier ou dernier buteur. Auteurs de 6 buts lors de leur dernier match à domicile, les Lillois pourraient bien continuer sur leur lancée et marquer rapidement. Hazard, leur homme clé pourrait bien être le détonateur de la rencontre (cote pour l'ouverture du score de Hazard : 6.00 chez Betclic).
Dimitri Payet, qui marque un peu le pas au niveau des stats depuis plus d'un mois, est toujours capable de débloquer la partie sur une action solitaire ou encore un coup franc. Sa cote pour l'ouverture du score est de 8.50 toujours chez Betclic.


A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com




Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel