Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Ligue des Champions 2011 : comment parier sur Barcelone - Arsenal ?

barca.gifC'est un match comme on les aime. Ce soir, pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le FC Barcelone reçoit Arsenal avec l'obligation de l'emporter. Les deux équipes sont connues pour leur beau jeu, c'est donc un match que tous les puristes attendent avec impatience. Et les parieurs également ! meilleuresCotes.com vous aide à bien parier sur cette rencontre.

Sur meilleuresCotes.com, retrouvez tout au long de la compétition les comparateurs de cotes de chaque rencontre vous permettant de trouver pour chaque résultat la cote la plus intéressante pour maximiser vos gains.
Voir notre comparateur de cotes spécial Ligue des Champions

Les enjeux :

Après la victoire d'Arsenal au match aller (2-1) voici les scénarios possibles :

  • en cas de victoire de Barcelone 1-0, les Blaugrana sont qualifiés.
  • en cas de victoire de Barcelone 2-1, il y aura des prolongations.
  • en cas de victoire de Barcelone par 1 but d'écart sur un autre score que 1-0 ou 2-1, Arsenal est qualifié.
  • pour tous les autres résultats, c'est Arsenal qui passe en quarts de finale.

La donne est donc simple pour les Espagnols. Il faut gagner et si possible par plus d'un but d'écart.

Attention, sur ce type de match, la majorité des paris proposés par les opérateurs le sont sur les 90 minutes de temps réglementaire. Donc si Barcelone gagne 2-1, il y aura des prolongations mais c'est bien sur une victoire de Barcelone qu'il faudra avoir joué pour gagner son pari même si Arsenal s'impose pendant les prolongations ou la séance des tirs au but. Cependant, vous pouvez également parier sur la qualification. Ce type de pari prend évidemment en compte les prolongations et tirs au but éventuels.

Les cotes données plus bas dans notre comparateur sont donc à utiliser dans le temps réglementaire. Pour information, l'an passé, les Gunners s'étaient lourdement inclinés au Camp Nou : 1-4 !


Les équipes probables :

FC Barcelone : Valdés - Alves, Busquets (ou Milito), Abidal, Maxwell - Iniesta, Mascherano (ou Busquets), Xavi (cap.) - Pedro, Messi, Villa

Arsenal : Szczesny - Sagna, Djourou, Koscielny, Clichy - Nasri, Wishere, Diaby, Fabregas - Arshavin - Bendtner


Les statistiques :

Arsenal, après sa victoire au match aller, a 49% de chance de se qualifier selon l'historique des Coupes d'Europe. La probabilité est exactement de 48,25% uniquement en Ligue des champions. En revanche, si l'on ne prend en compte que les matches en huitièmes de finale, le pourcentage de qualification est de 50%. Et si enfin on ne considère que les huitièmes de finale en C1, et bien la moyenne "chute" à 46,67%.

Barcelone qui a donc 51% de chance de passer s'est déjà retrouvé deux fois dans une situation comparable. Une première fois lors de la saison 2004-2005. Les Catalans avaient gagné à l'aller 2-1 avant de s'effondrer et d'être éliminés au retour face à Chelsea à Stamford Bridge (2-4). Lors de la saison 1975-1975, le club catalan avait perdu à l'aller contre Leeds toujours sur le même score (1-2) et n'avait pu qu'arracher le nul au retour (1-1), synonyme d'une nouvelle élimination.


Source : www.lequipe.fr


Les cotes :

Diffusé sur canalplus
Mardi 8 mars à 20h45
FC Barcelone-Arsenal
FC BarceloneArsenal
Ligue des Champions
1N2
Betclic1.304.506.50
Bwin1.205.758.25
EurosportBET1.226.007.50
ParionsSport1.305.006.00
Partybets1.164.917.14
PMU1.205.507.50
Sajoo1.205.758.25

Les cotes sont nettement en faveur des Espagnols comme vous pouvez le voir dans notre comparateur exclusif. Les cotes du nul et de la victoire des Gunners sont même beaucoup plus élevées que la moyenne. Ce sont donc des paris qui peuvent s'avérer payant en cas de contre-performance des joueurs de Guardiola.

Le conseil de meilleuresCotes.com :

Parier sur une victoire de Barcelone semble peu intéressant en terme de gains. Mieux vaut donc tenter un gros coup sur une contre-performance des espagnols et un exploit des Anglais.

Une autre alternative peut être d'aller parier sur la qualification. Celle de Barcelone est par exemple à 1.25 sur Bwin et SAjOO quand celle d'Arsenal est à 3.10.


A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com




Commentaires

general   Le mardi 8 mars 2011 à 19:36
arsenal gagne

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

Voir aussi...

Ligue des Champions 2011 : Marcel Desailly donne ses pronostics pour Betclic

desailly.pngBetclic, l'un des opérateurs légaux en France, propose sur son site les pronostics de Marcel Desailly, leur parrain depuis de nombreux mois. C'est toujours intéressant d'avoir l'avis des anciens joueurs mais attention tout de même à ne pas s'envoyer en l'air. N'oubliez pas que l'ami Marcel n'a pas non plus la science infuse.

Lire >>

Ligue des Champions 2011 : Marseille - manchester parier sur les buteurs

om.jpgCe soir au Stade Vélodrome a lieu le match que toute une ville attend entre Manchester et Marseille. Plutôt que de parier sur le résultat vous pouvez parier sur les buteurs. Les bookmakers ne donnent pas chère de la peau des buteurs marseillais, c'est l'occasion de faire un joli coup !

Lire >>

Parier sur la ligue des champions : comment faire son pronostic sur Lyon - Real de Madrid ?

ol.jpg Ce mardi, l'OL recoit le Real de Madrid en match aller de huitième de finale de ligue des champions, pour une quatrième confrontation entre les deux équipes. Lyon, en confiance, pourra-t-il réussir un nouvel exploit malgré l'absence probable de Lisandro? meilleuresCotes.com vous présente les clés pour réussir votre pari en ligne sur ce match.

Lire >>

Parier sur Marseille - Manchester : l'OM peut-il déjouer les pronostics?

om.jpg L'OM a enfin réussi à se qualifier pour les huitièmes de finale de la ligue des champions après de nombreux échecs consécutifs en poule. Le tirage au sort lui a offert un terrible choc face à Manchester United et à son énrome palmares. Marseille peut il s'en sortir face aux hommes de Fergusson? meilleuresCotes.com vous présente les clés du match pour réussir votre pari en ligne.

Lire >>


< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel