Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

Ligue des Champions 2011 : Marcel Desailly donne ses pronostics pour Betclic

desailly.pngBetclic, l'un des opérateurs légaux en France, propose sur son site les pronostics de Marcel Desailly, leur parrain depuis de nombreux mois. C'est toujours intéressant d'avoir l'avis des anciens joueurs mais attention tout de même à ne pas s'envoyer en l'air. N'oubliez pas que l'ami Marcel n'a pas non plus la science infuse.


A propos des affiches proposées, voici ce que pense l'ancien défenseur de l'OM, Milan ou encore Chelsea :

Les 1/8èmes de finale aller ont offert un fabuleux spectacle avec un extraordinaire Arsenal - Barcelone où les équipes ont montré qu'elles savaient jouer au foot ! Tottenham m'a impressionné et c'est surtout tactiquement qu'ils ont fait déjouer le Milan AC. Globalement, les premiers de groupe ont réalisé un bon parcours hors de leurs bases : 4 équipes l'ont emporté (Donetsk, Tottenham, le Bayern Munich et Chelsea) et seul Barcelone s'est incliné.

Marcel Desailly donne ensuite ses pronos pour les 4 premiers huitièmes de finale :

  • Barcelone - Arsenal :  Dur à pronostiquer ! À l'aller, si Messi marque lors de son premier duel face au gardien, le match est terminé. Au retour, je pense que le Barça va gagner d'autant qu'Arsenal a pris un coup sur la tête après sa défaite contre Birmingham (1-2) en finale de la Carling Cup. Lorsqu'une équipe souffre psychologiquement, elle n'a pas la capacité physique de répondre et joue avec le frein à main. Le trio Pedro-Messi-Villa va encore faire des étincelles et chacun pourrait inscrire un but. Je vois bien Arshavin sauver les siens et redonner l'espoir. Victoire 3-1 de Barcelone (cote : 8,25).
  • Shakhtar Donetsk - AS Roma : Donetsk a réalisé l'exploit de l'emporter à Rome avec beaucoup de réalisme. Les Ukrainiens se projettent très vite vers l'avant même s'ils sont capables de se trouer par moment. Ils possèdent l'insouciance des « petites » équipes qui fait que ça marche pour eux. Mais, à moment donné, ils subiront inconsciemment une décompression et n'arriveront pas à maintenir ces performances sur la durée. Je vois l'AS Roma l'emporter mais pas se qualifier. Victoire 2-1 de la Roma (cote : 11,50).
  • Tottenham - Milan AC : C'est un gros dilemme pour moi. Je souhaiterais que le Milan se qualifie mais collectivement ils souffrent. Les Milanais n'arrivent pas à imposer leur rythme et fonctionnent par à-coups, ce qui n'est pas suffisant à ce niveau. Je pronostique une victoire de Tottenham 1-0 (cote : 6,00) !
  • Schalke 04 - Valence : Pour moi, Schalke va se qualifier, c'est une équipe qui s'engage et Raul est encore pas trop mal ! Je mise sur la victoire 2-1 de Schalke 04 (cote : 8,25) avec un premier but de Raul et une seconde réalisation d'un défenseur allemand ! Valence devrait avoir la possession du ballon mais aura peur de se découvrir.

L'avis de meilleuresCotes.com

Difficile de donner tort à Desailly dont les pronostics ont du sens, au moins sur les vainqueurs des matchs. Cependant, l'ancien tricolore ne se mouille pas trop avec 3 victoires à domicile en 4 matchs. La seule surprise est la victoire de la Roma à l'extérieur alors que la Louve s'est inclinée à domicile à l'aller. Si on peut être d'accord sur les victoires de Barcelone et Schalke, le match Tottenham - Milan AC devrait lui être beaucoup plus serré. Un nul qui qualifierait les Anglais semble être une meilleure option car les Milanais sont quand même leaders du Calcio et ratent rarement 2 matchs consécutifs.

A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com



Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

Voir aussi...

Ligue des Champions 2011 : comment parier sur Barcelone - Arsenal ?

barca.gifC'est un match comme on les aime. Ce soir, pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le FC Barcelone reçoit Arsenal avec l'obligation de l'emporter. Les deux équipes sont connues pour leur beau jeu, c'est donc un match que tous les puristes attendent avec impatience. Et les parieurs également ! meilleuresCotes.com vous aide à bien parier sur cette rencontre.

Lire >>

Ligue des Champions 2011 : Marseille - manchester parier sur les buteurs

om.jpgCe soir au Stade Vélodrome a lieu le match que toute une ville attend entre Manchester et Marseille. Plutôt que de parier sur le résultat vous pouvez parier sur les buteurs. Les bookmakers ne donnent pas chère de la peau des buteurs marseillais, c'est l'occasion de faire un joli coup !

Lire >>

Parier sur la ligue des champions : comment faire son pronostic sur Lyon - Real de Madrid ?

ol.jpg Ce mardi, l'OL recoit le Real de Madrid en match aller de huitième de finale de ligue des champions, pour une quatrième confrontation entre les deux équipes. Lyon, en confiance, pourra-t-il réussir un nouvel exploit malgré l'absence probable de Lisandro? meilleuresCotes.com vous présente les clés pour réussir votre pari en ligne sur ce match.

Lire >>

Parier sur Marseille - Manchester : l'OM peut-il déjouer les pronostics?

om.jpg L'OM a enfin réussi à se qualifier pour les huitièmes de finale de la ligue des champions après de nombreux échecs consécutifs en poule. Le tirage au sort lui a offert un terrible choc face à Manchester United et à son énrome palmares. Marseille peut il s'en sortir face aux hommes de Fergusson? meilleuresCotes.com vous présente les clés du match pour réussir votre pari en ligne.

Lire >>


< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel