Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne
Football
Foot
Tennis
Tennis
Rugby
Rugby
Basket
Basket
Handball
Handball

Ligue Europa : une finale 100% portugaise Benfica-FC Porto ?

Drapeau du PortugalCe soir se disputent les demi-finales retour de la Ligue Europa. Sur les 4 clubs encore en lice, 3 représentent le Portugal. Vus les résultats des matches aller, il y a de fortes chances pour que la finale oppose le Benfica de Lisbonne au FC Porto. Mais qu'en pensent les bookmakers ? meilleuresCotes.com vous présente les deux rencontres du jour.


SC Braga - Benfica

Match aller

C'est Benfica qui s'est imposé 2 buts à 1 au match aller, la semaine dernière à Lisbonne. L'avantage est donc du côté des joueurs du Benfica, mais ce but encaissé à domicile ne leur facilitera pas la tâche. Ils devront être sérieux contre les 3èmes du championnat national. En effet, une courte victoire du SC Braga 1 à 0 suffit pour éliminer le Benfica.

Les cotes

Les cotes fixées par les bookmakers sont particulièrement élevées. Elles sont toutes situées à plus de 2 contre 1, ce qui prouve que rien n'est fait dans cette demi-finale. Le Benfica est légèrement favori et c'est ParionsWeb qui propose la meilleure cote pour la victoire à l'extérieur avec 2.45 contre 1. Les hôtes de la rencontre sont quant à eux à la cote de 2.60 chez Bwin par exemple. C'est le match nul qui parait être le meilleur pari pour cette rencontre avec une cote oscillant autour de 3 contre 1.


Villarreal - FC Porto

Match aller

Le FC Porto s'est imposé 5 buts à 1 au match aller (après avoir été mené 1-0 à la mi-temps !). Autant dire que c'est mission impossible pour les Espagnols de Villarreal.

Les cotes

Là encore, les cotes sont très élevées. Les victoires des deux clubs sont à la même cote de 2.50 contre 1. Et la cote du match nul atteint 3.30 contre 1 chez Bwin !


Pari combiné 100% Portugal

Si vous souhaitez maximiser vos gains, vous pouvez tenter un pari combiné sur ces 2 rencontres. Par exemple, en misant 10 euros sur les victoires de Benfica et du FC Porto, vous pourrez gagner plus de 58 euros chez ParionsWeb (2.45 x 2.40 x 10 = 58.80 €). Le gros coup du jour serait de miser sur 2 matches nuls (ce qui donnerait une finale FC Porto - Benfica) : en misant 10 euros chez Bwin, vous empocheriez alors plus de 100 euros !(3.25 x 3.30 x 10 = 107.25)

A vos paris !

La rédaction de meilleuresCotes.com




Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

Voir aussi...

Parier sur la Ligue Europa 2011

foot1.jpgCe jeudi se jouent les matchs retour des huitièmes de finale de la Ligue Europa. De grosses cylindrées européennes sont toujours présentes et le niveau de cette compétition est très relevée. Le PSG, seul représentant français, aura fort à faire face au Benfica Lisbonne après sa défaite du match aller 2-1. meilleuresCotes.com vous conseille pour vos paris sur ces rencontres de Coupe d'Europe.

Lire >>

Liverpool - Atlético : pour une place en finale de la Ligue Europa !

liv-chelsea.gifAlors que l'on connait désormais l'affiche de la finale de la Ligue des Champions (Inter-Bayern), c'est ce soir que celle de la Ligue Europa sera déterminée après les matchs retour. A Anfield, Liverpool jouera face à l'Atlético Madrid et devra remonter un but de handicap. meilleuresCotes.com vous conseille pour bien parier sur ce match.

Lire >>

Ligue Europa : pronostics et meilleures cotes du match Copenhague - Marseille

niang.jpgCe soir, à 21 heures (en direct sur M6), l'Olympique de Marseille se déplace au Danemark pour y affronter le FC Copenhague en seizième de finale aller de la Ligue Europa. Éliminés de la Ligue des Champions, les hommes de Didier Deschamps démarrent une nouvelle compétition logiquement réputée moins difficile mais dans laquelle de sérieux concurrents sont présents ce qui assure un tableau final très relevé. La tâche de l'OM ne sera pas évidente mais Copenhague semble largement à sa portée. Analyse par la rédaction de meilleuresCotes.com.

Lire >>


< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel