Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Ligue 1 : nos pronostics sur la 3ème journée

Ligue 1 : nos pronostics sur la 3ème journéeCe week-end a lieu la 3ème journée de la Ligue 1. meilleuresCotes.com vous aide à parier sur quelques rencontres en vous proposant un pari quasi-sûr, un pronostic un peu plus risqué et enfin un pari complètement audacieux. Trois pronostics qui n'engagent que nous mais qui peuvent vous rapporter de l'argent. A vous de décider si vous nous suivez ou pas !

 

Le pari quasi-sûr du week-end : victoire de Bordeaux contre Nice

Les Girondins de Bordeaux sont en pleine forme. Champions en titre, ils viennent d'enchaîner 13 victoires consécutives en championnat ce qui constitue un record. Intraitable à domicile l'an passé, Bordeaux a continué sur sa lancée pour l'ouverture de la saison : 4-1 face à Lens. Avec un Gourcuff qui confirme son niveau et un Chamakh sur le départ mais en pleine réussite, le champion de France impressionne. Déjà 7 buts marqués en 2 matchs cette année ! La venue de Nice ne devrait faire que confirmer la tendance actuelle : Bordeaux est injouable !  
Nice n'a pas raté son début de saison. Avec une victoire à Saint-Etienne et un match nul face à Rennes, les coéquipers de Rémy ont montré qu'il fallait compter sur eux cette saison. Cependant, un déplacement à Bordeaux n'est jamais aisé. Et malgré les belles choses montrées lors de ses deux premiers matchs, le Gym semble un tout en dessous. Un nul serait déjà une belle récompense.
Notre conseil : n'hésitez pas et pariez sur la victoire de Bordeaux à la meilleure cote de 1.53 chez expekt.

Pour en savoir plus, retrouvez notre page spéciale : comment parier sur Bordeaux - Nice ?


Le pari plus risqué du week-end : victoire de Lens à Grenoble

Lens est de retour en Ligue 1. Pour son premier match à Bordeaux, le club nordiste a subi sous les coups des Girondins. Si le score s'est avéré sévère, les Lensois y ont malgré tout montré de belles choses. C'est donc tout naturellement qu'ils ont confirmé la semaine dernière en s'imposant à Bollaert face à Auxerre.A eux maintenant de montrer qu'ils sont capables de résultat à l'extérieur. Et quoi de mieux que d'aller à Grenoble, une des pires équipes à domicile l'an passé.
Contrairement à l'année dernière, Grenoble vit un début de saison compliqué. Si les Isérois n'ont pas à rougir de leur défaite inaugurale face à Marseille, ils se sont ensuite inclinés à Boulogne sur Mer, un de leurs concurrents directs pour le maintien. Cette défaite ne rassure pas les joueurs de Bazdarevic qui ont besoin de points. Mais ce sera très compliqué face à cette équipe de Lens qui est joueuse et qui possède de nombreux joueurs de talent.
Notre conseil : même si Grenoble est favori, une victoire de Lens semble osée mais pas impossible, surtout à 3.10 chez Unibet.

Pour en savoir plus, retrouvez notre page spéciale : comment parier sur Grenoble - Lens ?

 

Le pari audacieux du week-end : victoire de Boulogne sur Mer à Saint-Etienne

Il faut bien l'avouer : même en l'écrivant, difficile de croire en cet exploit des Boulonnais. Alors, la rédaction de meilleuresCotes.com est-elle devenue folle ? La réponse est non ! Les Verts ont déjà la pression. Battus à deux reprises, ils vont déjà jouer la peur au ventre. Le promu va quant à lui jouer complètement libéré car il n'a pas grand chose à perdre. Vainqueurs de Grenoble la semaine dernière, les hommes de Laurent Guyot ont marqué leurs 3 premiers points. La semaine a donc été paisible dans le Nord et cela pourrait leur être utile demain à l'heure d'affronter Saint-Etienne.
La tâche des Boulonnais s'annonce évidemment très compliquée. Mais les Verts n'ont pasm ontré grand chose lors de leurs deux premières sorties. Nice est venu s'imposer à Geoffroy-Guichard ce qui prouvent que les Verts ne sont pas souverains à domicile.
Notre conseil : si vous êtes audacieux et que vous voulez gagner gros, pariez sur une victoire de Boulogne sur Mer à  5.50 sur Betclic.

Pour en savoir plus, retrouvez notre page spéciale : comment parier sur Saint-Etienne - Boulogne sur Mer ?

 

A vos paris !


La rédaction de meilleuresCotes.com


Pariez 20 euros sans risque sur la Ligue 1 !
Si vous perdez votre pari, vous êtes remboursé !


Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

Voir aussi...

Pariez sur la 29ème journée de Ligue 1

ldc.jpgCe week-end place à la 29ème journée de Ligue 1 avec de belles affiches notamment dimanche. La lutte pour la 3ème place ainsi que celle pour le maintien animeront les 3 jours de compétition qui finiront en apothéose avec le choc de la journée : PSG - Saint-Etienne au Parc des Princes. meilleuresCotes.com vous présente les cotes des principales rencontres.

Lire >>

Qui va être le meilleur buteur de Ligue 1 2013-2014 ? Les cotes de Falcao, Ibra et Cavani...

buteur.pngLa Ligue 1 est de retour ce vendredi pour une nouvelle saison. Si le PSG est le grand favori, le suspense est énorme pour ce qui est du titre de meilleur buteur. Zlatan défend son trophée acquis l'an passé avec 30 buts mais la concurrence sera beaucoup plus rude avec Falcao ou Cavani notamment. meilleuresCotes.com vous présente les cotes de chacun des prétendants chez les bookmakers agrées ARJEL sur le marché français. Cela vous permettra de choisir au mieux où il vaut mieux parier avec la cote la plus intéressante.

Lire >>

Trophée des Champions 2012 : cotes et rapports de Montpellier - Lyon

montpellier_ol.pngSamedi soir, la saison 2012-2013 de football reprend officiellement en France avec le Trophée des Champions qui opposera Montpellier, champion de France, à Lyon, vainqueur de la Coupe de France. Le match aura lieu à New York et décernera le premier titre de la saison. meilleuresCotes.com vous explique comment bien parier sur ce match et vous aide à choisir le meilleur bookmaker sur ce match.

Lire >>

Qui va être champion de Ligue 1 2012-2013, les cotes et les rapports du PSG, de Lille et de l'OM

ibra.jpgLa Ligue 1 reprend ses droits le 10 août prochain. Montpellier remet son titre en jeu mais les hommes de René Girard auront bien du mal à le conserver. Le PSG semble en effet un niveau au dessus tout comme Lille. meilleuresCotes.com vous présente les cotes de chacun des prétendants chez les bookmakers agrées ARJEL sur le marché français. Cela vous permettra de choisir au mieux où il vaut mieux parier.

Lire >>

Trophée des Champions 2011 : cotes et pronostics de Lille - Marseille

lille2012.pngMercredi soir, la saison 2011-2012 de football reprend officiellement en France avec le Trophée des Champions qui opposera Lille, champion de France et vainqueur de la Coupe de France à son dauphin, l'Olympique de Marseille. Le match aura lieu à Tanger et mettra en jeu le premier trophée de la saison. meilleuresCotes.com vous explique comment bien parier sur ce match et vous aide à choisir le meilleur bookmaker sur ce match.

Lire >>


< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel