Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Ligue 1 : nos pronostics sur la 24ème journée

Ligue 1 : nos pronostics sur la 24ème journéeCe week-end a lieu la 24ème journée de la Ligue 1. meilleuresCotes.com vous aide à parier sur ces rencontres en vous proposant un pari quasi-sûr, un pronostic un peu plus risqué et enfin un pari complètement audacieux. Trois pronostics qui n'engagent que nous mais qui peuvent vous rapporter de l'argent. A vous de décider si vous nous suivez ou pas !

 

Le pari quasi-sûr du week-end : victoire de Lyon

Cette 24ème journée nous propose un match des extrêmes entre le leader Lyonnais et la lanterne rouge, Le Havre. Lyon, qui vient d'enchaîner 4 matchs nuls consécutifs à domicile, a une occasion en or de renouer avec la victoire à Gerland et de garder au moins 4 points d'avance sur ses poursuivants au classement.
Le Havre de son côté n'a plus vraiment le choix. Lanterne rouge avec 9 points de retard sur le premier relégable, le HAC a donc besoin de points. Mais il y a plus simple qu'un déplacement à Lyon pour cela. Cependant, les Normands joueront sans pression  puisque tout le monde les annonce perdants. Un nul pourrait suffir à son bonheur mais ce sera compliqué tant ils ont montré des lacunes à l'extérieur cette saison (1 seule victoire à Caen).
Notre conseil : n'hésitez pas et pariez sur la victoire de Lyon à la meilleure cote de 1.25 chez Interwetten.

Pour en savoir plus, retrouvez notre page spéciale : comment parier sur Lyon - Le Havre ?


Le pari plus risqué du week-end : victoire de Monaco

Monaco reçoit Marseille en clôture de la journée dimanche soir. Et dans cette rencontre, difficile de donner le nom du vainqueur. Les Monégasques sont en effet capables du pire comme du meilleur. Reste à savoir dans quelle forme ils seront cette fois-ci. Le problème, c'est que bien qu'évoluant à domicile, le public de Louis II sera majoritairement marseillais, les supporters phocéens n'hésitant pas à faire le déplacement pour garnir le stade.
L'OM, pour sa part, tentera d'oublier sa défaite à Sochaux pour repartir de l'avant à l'extérieur. Leur défaite dans le Doubs reste à ce jour la seule en déplacement. Cela en dit long sur l'efficacité des Marseillais en déplacement. D'autant qu'ils ont retrouvé le moral suite à leur victoire sur Bordeaux dimanche dernier.
Dans cette rencontre, c'est l'OM qui part favori. De ce fait, il semble plus risqué de miser sur une victoire monégasque. Mais le jeu en vaut la chandelle puisque la meilleure cote pour une victoire de l'ASM est à plus de 3.00. Assez rare à domicile !
Notre conseil : même si l'OM est favori,  une victoire de Monaco semble osée mais pas impossible.

Pour en savoir plus, retrouvez notre page spéciale : comment parier sur Monaco - Marseille ?

 

Le pari audacieux du week-end : victoire de Saint-Etienne

C'est la grosse cote du week-end avec Le Havre à Lyon et Grenoble à Bordeaux. Les Verts peuvent-ils créer l'exploit au Parc des Princes ?
A la vue des statistiques, c'est tout à fait possible. En effet, le Paris-SG n'a plus gagné face à Saint-Etienne depuis la saison 2000-2001 soit quatre matchs. Les Verts se sont même imposés il y a 2 ans sur le score de 2-0. Mais attention car le PSG est en forme cette saison avec déjà 8 victoires en 11 matchs au Parc des Princes et reste sur 6 matchs sans défaite à domicile en championnat.
La tâche des Stéphanois s'annonce donc difficile. Mais les Verts reviennent bien depuis plusieurs matchs avec notamment un bon nul à Lyon et une victoire importante face à Caen. Et le PSG pourrait se voir un peu trop beau après sa démonstration à Nantes. Une surprise est donc possible et elle rapportera gros. En effet, les Verts sont à une cote supérieure à 6.00. De quoi réaliser de gros gains en cas de victoire !
Notre conseil : si vous êtes audacieux et que vous voulez gagner gros, pariez sur une victoire de Saint-Etienne sur Unbiet.

Pour en savoir plus, retrouvez notre page spéciale : comment parier sur Paris SG - Saint-Etienne ?

 

A vos paris !


La rédaction de meilleuresCotes.com


Pariez 20 euros sans risque sur la Ligue 1 !
Si vous perdez votre pari, vous êtes remboursé !


Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel