Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Ligue 1 : nos pronostics sur Nancy-Nice, Le Mans-Lille et Valenciennes-Caen

Ligue 1 : nos pronostics sur Nancy-Nice, Le Mans-Lille et Valenciennes-CaenCe soir, le classement de la Ligue 1 sera enfin juste puisque toutes les équipes auront le même nombre de matchs joués. En effet, les 3 matchs non joués en janvier se déroulent à partir de 21 heures (évolution des scores à suivre en direct sur notre site). Nancy reçoit Nice, Le Mans accueille Lille et Caen se déplace à Valenciennes. Ce dernier match sera particulièrement important dans la lutte pour le maintien. meilleuresCotes.com vous donne ses pronostics.


Nancy - Nice

Ce match est sans doute celui avec le moins d'enjeu de la soirée. En effet, Nancy, 10ème au classement, accueille Nice, 8ème. Ces deux équipes ont sans doute pris trop de retard pour viser l'Europe et ne semblent plus concerner par la lutte pour le maintien. Cependant, Nancy verrait d'une très bon oeil une victoire sur Nice qui lui permettrait de s'installer dans la première moitié du classement, plus conforme à ses ambitions du début de saison. Les hommes de Pablo Correa devront confirmer leur bon nul ramené de Rennes (1-1) mais aussi se faire pardonner leur faux pas il y a huit jours à domicile contre Auxerre (0-2). L'ASNL ne pourra pas compter sur l'un de ses hommes en forme, Issar Dia.
Du côté des Aiglons, la fin de saison s'annonce calme. Après avoir mis fin à une série de quatre défaites consécutives toutes compétitions confondues au Mans samedi, Nice pourrait recoller à Rennes, son prochain adversaire. Une défaite n'aurait rien de catastrophique pour les hommes d'Antonetti qui devra en plus se passer de nombreux joueurs : six sont suspendus et six étaient encore à l'infirmerie dimanche.

Les cotes sont favorables à Nancy mais restent relativement élevée. La victoire Nancéenne est ainsi à 2.15 chez bet-at-home ce qui est plus qu'intéressant. Surtout quand on tient compte du fait que Nice n'a pas gagné en Lorraine depuis la saison 1979-1980 et reste sur 8 défaites sur ses 9 derniers déplacements à Marcel Picot.

Notre pronostic : victoire de Nancy. Pour parier, {clic_bet-at-home}.

Pour en savoir plus, retrouvez notre page spéciale : comment parier sur Nancy - Nice ?


Le Mans - Lille

Le MUC n'a plus le droit à l'erreur sous peine d'avoir une fin de saison très compliquée. En pleine dégringolade ces derniers temps, l'équipe de Daniel Jeandupeux doit stopper l'hémorragie après sept matches (dont six défaites) de L1 sans victoire. Les 3 points replaceraient les Sarthois dans le ventre mou du classement mais tout autre résultat sémerait encore un peu plus le doute dans les esprits manceaux.
Côté Lillois, il faut également se ressaisir. La situation est évidemment moins grave mais après une belle série de neuf matches de Championnat sans défaite, le LOSC a surpris son monde en chutant à Auxerre (0-2). Rudi Garcia qui fera son retour au Mans attend une réaction d'orgueil de ses joueurs. Un succès leur permettrait de recoller au groupe de tête et de revenir à un point de Bordeaux (5e). Une autre défaite ou un match nul serait une mauvaise opération dans la course à l'Europe.

Lille, bien qu'évoluant à l'extérieur, est favori dans cette rencontre selon les bookmakers. Du coup, la cote du Mans est relativement élevée pour une équipe à domicile. Celle du nul est conforme à la moyenne aux alentours de 3.00 chez plusieurs bookmakers (Bwin, Unibet, betway, interwetten et sportingbet). L'équipe de meilleuresCotes.com vous conseille le match nul d'autant plus que tous les Le Mans - Lille (à savoir 4 matchs) se sont soldés par ce résultat.

Notre pronostic : match nul. Pour parier, cliquez-ici.

Pour en savoir plus, retrouvez notre page spéciale : comment parier sur Le Mans - Lille ?


Valenciennes - Caen

C'est le match avec le plus d'enjeu de la soirée. Valenciennes, 18ème et premier relégable, reçoit un Stade Malherbe de Caen qui ne possède que 4 points d'avance sur son adversaire du soir. Après avoir gâché deux points samedi contre Nantes (1-1), les Nordistes ne doivent pas manquer cette deuxième chance à domicile de recoller aux équipes qui les précèdent au classement. Une victoire permettrait aux hommes de Kombouaré de sortir de la zone rouge pour la première fois depuis quatre mois. Ils compteraient alors le même nombre de points que Saint-Etienne avec une meilleure différence de buts et reviendraient à un point de Caen. Une motivation importante pour bien aborder ce match à 6 points !
Les Caennais eux sont au plus mal et ne savent plus gagner. La zone de relégation qui semblait très loin il y a quelques mois se rapproche à grands pas pour une formation qui ne gagne plus depuis le 29 novembre (8 défaites et une élimination en Coupe de France). En cas de défaite, la zone rouge serait à un point. En revanche, une victoire serait un vrai soulagement et redonnerait de la confiance aux hommes de Franck Dumas. Ce match sera particulier pour Steve Savidan qui effectuera son retour sur une pelouse où il s'est révélé. Le buteur caennais sera l'attraction de la soirée et le sort du SMC dépendera en partie de son rendement offensif.

Valenciennes est favori dans cette rencontre sans trop de surprise. La cote est légèrement supérieure à 2.00 contre une cote à plus de 4.00 pour les bas-normands. Le nul, résultat qui nous semble le plus logique, est lui à la cote de 3.00 chez plusieurs bookmakers. A noter que les deux seules confrontations entre les deux équipes à Nungesser se sont terminées sur des victoires 3-0 et 3-2 de Valenciennes.

Notre pronostic : match nul. Pour parier, {clic_mybet}.

Pour en savoir plus, retrouvez notre page spéciale : comment parier sur Valenciennes - Caen ?


Le combiné du jour

Si vous suivez nos pronostics, vous avez plusieurs possibilités. Soit vous effectuez des paris simples, soit vous faites un pari combiné. A vous de choisir ! Le combiné vous rapportera plus gros mais représente un plus gros risque.
Par exemple, en pariant sur Unibet sur un combiné : victoire de Nancy, matchs nuls sur les 2 autres rencontres, vous obtiendrez une cote de 18 soit la possibilité de multiplier par 18 votre mise initiale.
Pour faire ce combiné sur Unibet, cliquez-ici.

A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com

Pariez 20 euros sans risque sur la Ligue 1 !
Si vous perdez votre pari, vous êtes remboursé !


Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel