Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Ligue 1 : le PSG déjà en Ligue 2 ?

Ligue 1 : le PSG déjà en Ligue 2 ?A l'heure actuelle le Paris Saint-Germain est en position de reléguable. Alors qu'il ne reste que 8 journées à disputer, le club de la capitale n'a plus le droit à l'erreur puisqu'il compte 2 points de retard sur Lens, actuel dernier non reléguable. Quel est votre avis ? Le PSG jouera-t-il en Ligue 2 la saison prochaine ?


La situation du PSG est aujourd'hui très compliquée. 18ème de Ligue 1 avec seulement 32 points au compteur, les hommes de Paul Le Guen vont vivre une fin de saison compliquée. Déjà à pareille peine l'an passé, les Parisiens avaient réussi à se sauver notamment en remportant des matchs cruciaux face à ses adversaires directs. Et cette fin de saison 2007-2008 réservera une nouvelle fois des matchs décisifs au PSG qui doit notamment recevoir Strasbourg et Auxerre et se déplacer à Caen, Sochaux et Toulouse soit 5 matchs capitaux! Au programme également, un déplacement délicat à Nancy et la réception au Parc des Princes de Nice et Saint-Etienne. Bref malgré la position actuelle, la situation n'est pas si catastrophique.

Nos partenaires Unibet et Bwin vous proposent de parier sur les futurs relégués. Aujourd'hui, Toulouse et le Paris SG sont en pole (Metz est évidemment hors concours). Voici les cotes à la date du 25 mars :

Toulouse 1,30 (Unibet) 1,80 (Bwin)

Paris SG 2,25 (Unibet) 1.95 (Bwin)
Strasbourg 2,50 (Unibet) 3.50 (Bwin)
Lens 2,80 (Unibet) 2.50 (Bwin)
Sochaux 2,80 (Unibet) 3.00 (Bwin)
Monaco 4,50 (Unibet) 12.00 (Bwin)
Caen 4,50 (Unibet) 7.00 (Bwin)
Auxerre 8,00 (Unibet) 10.00 (Bwin)

L'avis de meilleuresCotes.com :

Une Ligue 1 sans le Paris SG semble difficilement envisageable. Et les récentes prestations parisiennes laissent à penser que les hommes de Paul Le Guen ont largement les moyens de s'en sortir. Leur calendrier est d'ailleurs relativement favorable puisque 5 matches face à des adversaires directs sont au programme. Attention tout de même à ne pas dépenser trop d'énergie dans les Coupes! Toulouse et Strasbourg sont les plus mal en point selon nous. Du coup la cote de Strasbourg sur Bwin à 3.50 semble plutôt intéressante.

A vous de voir!

La rédaction de meilleuresCotes.com


 


Commentaires

manu   Le mardi 25 mars 2008 à 21:22
psg vais pas l2 alles psg est vis psg
langanay   Le mercredi 26 mars 2008 à 19:48
ouah , les écarts sont impressionants !!! La côte de Toulouse à 1.8 peut valoir le coup, non ?
beuh   Le jeudi 27 mars 2008 à 10:25
Je vais miser sur strasbourg et toulouse !
Coco   Le dimanche 30 mars 2008 à 21:58
Aller l'O.M!!!!
Turfeur   Le lundi 31 mars 2008 à 10:47
Je mettrai bien un billet sur Strasbourg
lau   Le mercredi 2 avril 2008 à 14:14
Monaco semble vraiment mauvais en ce moment... c'est peut être la cote la plus intéressante. Strasbourg semble très mal en point également depuis quelques temps. Sochaux, caen et auxerre ne descendront pas.

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel