Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Ligue 1 : l'OM champion ?

Ligue 1 : l'OM champion ?Avis aux supporters : Lyon n'est plus favori pour le titre ! Aux yeux des bookmakers, pourtant très optimistes jusqu'alors sur les chances de l'OL, malgré leurs performances en demi-teinte depuis la mi-saison, ce sont maintenant les Marseillais et Bordelais qui seraient les plus à même de remporter le championnat. Oserez-vous parier ?

 

A votre avis, qui sera sacré champion de France de Ligue 1 en fin de saison ?  Marseille, Bordeaux, Lyon ou Paris ? Vous devez bien avoir votre petite idée. Pourquoi ne pas faire un petit pari ? meilleuresCotes.com vous présente tout ce qu'il faut savoir pour bien parier et pour choisir qui des 4 gros terminera en tête.

  • Marseille : les joueurs de Gerrets, leaders avec 2 points d'avance sur Bordeaux et 4 sur Lyon avec en plus un goal average largement favorable, sont maintenant les favoris des bookmakers. Vous les trouverez par exemple à la cote de 2.30 chez Betclic, et jusqu'à 2.50 chez Sportingbet. Pas mal, tant l'OM, meilleure attaque du championnat, semble avoir trouvé son rythme de croisière. Preuve en est sa remarquable remontée face à Lorient lors de la dernière journée ! De plus, en cas de victoire à Lille lors de la prochaine journée, la cote de l'OM va  encore chuter. C'est donc maintenant qu'il faut miser pour avoir la cote la plus intéressante ! Pour parier sur l'OM champion, {clic_sportingbet}.

  • Bordeaux : les Girondins peuvent-ils mettre tous les "gros" d'accord ? Avec leur victoire contre les Lyonnais, ils viennent de frapper un grand coup. En plus d'un jeu collectif alléchant depuis le début de saison, les hommes de Laurent Blanc prouvent qu'ils savent maintenant gagner contre des concurrents directs, ce qui leur a fait cruellement défaut la saison passé. Bénéficiant d'un calendrier favorable jusqu'à la fin de saison, et à la cote maximum de 3.00 chez Sportingbet, les supporters Bordelais, et d'autres, vont certainement se trouver tentés... Pour parier sur Bordeaux champion, {clic_sportingbet}.

  • Lyon : encore et toujours... Lyon, évidemment ? Pour la première fois depuis un moment, les Lyonnais ne sont plus favoris. Une bonne occasion pour leur supporters de parier sur leurs protégés ! A 4.40 chez Unibet, le pari est plus que tentant : même décroché aujourd'hui, une victoire contre Paris associée à une défaite des Marseillais à Lille lors de la prochaine journée les remettrait complètement dans la course... Mais leur calendrier s'annonce compliqué avec des déplacements à Marseille et Toulouse. Forts de leur expérience et de leur 7 titres consécutifs, les hommes d'Aulas sauront-ils remonter la pente ? Pour parier sur Lyon champion, cliquez-ici.

  • Paris : l'équipe de Paul Le Guen ne fait pas beaucoup de bruit, mais s'accroche tranquillement au peloton de tête... A 5 points des leaders Marseillais, certes, mais, là encore, une victoire en terre Lyonnaise vendredi prochain pourrait changer la donne... A 13.00 contre 1 chez Sportingbet, les supporters parisiens les plus optimistes ont l'occasion de gagner gros ! D'autant que le PSG bénéficie à priori d'un clalendrier favorable après le déplacement à Lyon : Rennes, Auxerre et Monaco à domicile, Valenciennes et Le Mans à l'extérieur. Pour parier sur le PSG champion, {clic_sportingbet}.

Les jeux sont encore ouverts, profitez en... La prochaine journée de championnat, avec Lyon - PSG et Marseille - Lille, est susceptible de conforter encore les leaders actuels, et donc de voir leurs cotes chuter. C'est maintenant qu'il faut se lancer !

A vos paris !

La rédaction de meilleuresCotes.com

Pariez 20 euros sans risque sur le champion de France !
Si vous perdez votre pari, vous êtes remboursé !


Commentaires

stratakos j.michel   Le mardi 12 mai 2009 à 20:33
je pense que l om sera champion cette année j espère qu'on va gagné contre nice et que bordeaux face l'erreur à vanlancienne allez l'OM

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel