Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Ligue 1 : Qui sera champion de France ?

Ligue 1 : Qui sera champion de France ? Quasiment tous les bookmakers proposent le parier sur le futur vainqueur du championnat de France. Logiquement, Lyon est largement favori partout, mais pour le tenant du titre comme pour les autres, d’importantes différences de cotes existent. Voici toutes les clés pour parier sur votre favori ou sur votre équipe préférée !

Lyon vient de gagner 6 fois le championnat, mais n’est pas rassasié. Malgré une domination moins importante que les dernières saisons, les Gones semblent avoir une marge importante. La cote de l’OL est chez Betway à 1.15.

Bordeaux est revenu à 4 points de Lyon. Pour sa première saison d’entraîneur, Laurent Blanc réussi très bien, et semble pouvoir compter avec Cavenaghi sur un véritable renard des surfaces. La cote la plus intéressante pour la victoire finale des Girondins est chez Bwin à 10.

Après un début de saison magnifique, Nancy s’essouffle, mais présente toujours une grande solidarité. La cote la plus intéressante de l’ASNL est chez Unibet à 30.

Discret mais régulier, Nice n’a absolument rien à perdre cette saison et se fait respecter. La cote la plus intéressante de l’OGCN est chez Sportingbet à 67.

Marseille a commencé sa saison par un calvaire qui l’a longtemps maintenu parmi les reléguables. Mais les choses ont changé, et les olympiens, emmenés par Nasri, Cissé et Niang enchaînent les bons résultats et recommencent à faire peur, comme l’année dernière où ils avaient terminé en boulet de canon. La cote la plus intéressante de l’OM est chez Sportingbet à 67.

Enfin, les autres « favoris » des bookmakers sont Monaco (81 chez betway), Caen (150 chez Betclic), PSG (200 chez Betclic) et Valenciennes (250 chez Betclic).

La rédaction de meilleuresCotes.com


Commentaires

MissPsg   Le lundi 4 février 2008 à 10:32
Le PSG bien sûr!
lau   Le lundi 4 février 2008 à 13:19
bordeaux à 10 ca me parrait assez interessant...
Turfeur   Le lundi 4 février 2008 à 20:42
l'OM à 67!!!
Bon d'accord, ils ont 14 points de retard mais si j'étais supporter...
ludvine   Le mardi 26 février 2008 à 16:47
et Gueugnon?
LYON971   Le samedi 21 mars 2009 à 04:55
ALLER L'ol un ptit 8EME

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel