Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Ligue 1 : Lyon, Bordeaux, l'OM ou le PSG champion ? Pariez maintenant !

lyon champion.jpgA 13 journées de la fin du championnat, 3 équipes talonnent encore le septuple champion Lyonnais. C'est une première depuis le début du reigne de l'OL. Une lutte pour le titre que l'on attendait depuis longtemps, et une excellente occasion de parier sur votre équipe favorite, cotes excellentes à la clef ! Qui de Lyon, Bordeaux, Marseille ou Paris remportera la titre cette saison ? meilleuresCotes.com vous aide pour parier sur le champion.



Lyon, Marseille, Paris et Bordeaux ! Les 4 favoris initiaux sont bel et bien dans la course au titre, pour notre plus grand plaisir... Qui sortira vainqueur du sprint final ? Chacun a sa petite idée là dessus, voyons ce qu'en pensent les bookmakers et les cotes correspondantes :

Bwin Unibet Betclic Sportingbet Expekt Interwetten
Lyon 1.40 1.40 1.40 1.30 1.35 1.35
Bordeaux 6.00 7.00 7.50 6.00 7.00 10.00
Marseille 7.00 7.00 6.50 7.00 6.00 8.00
Paris SG 10.00 8.00 10.00 11.00 7.00 7.00

 

Le premier constat évident : l'OL est largement devant et reste le favori pour le titre. Mais des différences non négligeables entre les bookmakers sur les 3 poursuivants subsistent.

L'analyse de meilleuresCotes.com :

Lyon : les hommes du président Aulas sont encore donné largement favoris. Les bookmakers auront certainement pris en compte l'expérience de l'équipe lyonnaise, la régularité de ses résultats, et sa formidable capacité à se transcender dans les oppositions avec ses concurrents. La marge de 4 points d'avance sur son dauphin actuel est également un facteur important. Mais soyons honnêtes, à la meilleure cote de 1.40, avec 3 poursuivants directs en forme, il ne semble guère intéressant de parier sur l'équipe de Claude Puel pour l'instant. Cette cote pourrait vite évoluer si Lyon venait à s'incliner à Nancy par exemple. Nous vous conseillons donc d'attendre encore un peu avant de parier sur l'OL.

Pour parier sur Lyon, cliquez-ici

Bordeaux : les Girondins sont donnés second favori par la plupart des bookmakers. Seul Interwetten semble plus sceptique puisque le bookmaker autrichien les plaçe derrière l'OM et le PSG. Du coup, chez ce book, la cote pour la victoire finale de Bordeaux est excellente à 10.00 ! Avec une telle cote, et étant donné la qualité du collectif des hommes de Laurent Blanc, beaucoup verront là une excellente occasion de gagner gros... Nous vous conseillons donc de jouer rapidement sur Bordeaux chez Interwetten car cette cote aura du mal à augmenter.

Pour parier sur Bordeaux, {clic_interwetten}

Marseille : les Marseillais sont imprévisibles. Leur point faible : un manque de régularité criant, avec de grosses contres performances contre les "petites" équipes ou supposées moins fortes (par exemple Twente en UEFA). Leur point fort : leur attaque (retour de Koné et prochainement de Niang), le public, la passion qui entoure le football marseillais. Les hommes de Gerrets peuvent très bien rester bloqués à la 4ème place, mais un ou deux bon matchs et la première place qui se rapproche pourraient également leur donner des ailes ! Alors à 8.00 chez Interwetten, le pari ne semble pas insensé...
Pour parier sur Marseille, {clic_interwetten}

PSG : après 24 journées de championnat, Paris est le seul dauphin de Lyon au classement. Et pourtant, la plupart des bookmakers placent les parisiens en 4ème place dans les chances d'accéder au titre. Les supporters du PSG ne s'en plaindront pas : étant donné la sérénité affichée de l'équipe de Paul Le Guen, la forme actuelle de joueurs comme Sessegnon et Hoarau, l'expérience des cadres comme Landreau ou Makélélé, les chances parisiennes semblent plus que jamais d'actualité, et à 10 contre 1 chez Bwin, le pari est plus que tentant !
Pour parier sur le PSG, cliquez-ici

A vous de jouer !

La rédaction de meilleuresCotes.com


Commentaires

titi   Le vendredi 20 février 2009 à 13:15
Je le dis depuis la première journée : bordeaux sera champion! mais j'ai quand meme mis un billet sur le psg...

Ecrire un commentaire

Nom:
Message:
Plus d'options [+]

Voir aussi...

Lyon-PSG : les cotes pour parier en ligne sur la finale de la Coupe de la Ligue

cdl.jpg Pour la deuxième fois en une semaine, l'OL et le PSG s'affronteront. Après la victoire des Lyonnais en championnat dimanche, c’est cette fois le trophée de la Coupe de la Ligue que les deux clubs chercheront à obtenir samedi au Stade de France. meilleuresCotes.com vous donne toutes les clés pour réussir votre pari en ligne sur ce match au sommet.

Lire >>

Ligue des Champions : les cotes pour parier en ligne sur Chelsea - PSG

ldc.jpgCe mardi soir aura lieu le quart de finale retour de Ligue des Champions entre Chelsea et le Paris Saint-Germain. Vainqueurs 3-1 au match aller mais privés de Zlatan Ibrahimovic, les Parisiens réussiront-ils à tenir la qualification pour les demi-finales ? meilleursCotes.com vous donne toutes les clés pour réussir votre pari en ligne.

Lire >>

Pariez sur l'affiche PSG-Chelsea : cotes et pronostics du choc Zlatan-Mourinho

psg_chelsea.pngPour son premier véritable test de la saison en Ligue des Champions, le PSG accueille Chelsea au Parc des Princes en quart de finale de la plus prestigieuse des coupes européennes. L'armada parisienne arrivera-t-elle à faire la différence lors de ce match aller si capital ? Zlatan marquera-t-il face à son ancien coach ? meilleuresCotes.com vous aide à bien parier sur cette rencontre au sommet.

Lire >>

Pariez sur la 29ème journée de Ligue 1

ldc.jpgCe week-end place à la 29ème journée de Ligue 1 avec de belles affiches notamment dimanche. La lutte pour la 3ème place ainsi que celle pour le maintien animeront les 3 jours de compétition qui finiront en apothéose avec le choc de la journée : PSG - Saint-Etienne au Parc des Princes. meilleuresCotes.com vous présente les cotes des principales rencontres.

Lire >>

PSG - OM : Marseille a t-il une chance ? Cotes et pronostics du Clasico

PSG vs OMBien que l'écart soit conséquent au classement entre Paris et Marseille, le Clasico constituera toujours une rencontre ultra-motivante pour les joueurs de ces deux clubs. Le PSG est ultra favori mais ce match, coincé entre deux rencontres de Champions League pourrait s'avérer plus compliqué que prévu.

Lire >>


< Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

Site réalisé par Sébastien Vauchel