Facebook Twitter Contact Articles

Connexion


Nom d'utilisateur :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Bienvenue!

Inscription


Prénom :
Nom d'utilisateur :
Email :
Mot de passe :
Vérification du mot de passe :
Sécurité :

En vous inscrivant sur meilleuresCotes.com, vous avez 3 avantages :
  • participez au forum de discussion
  • entrainez-vous gratuitement aux paris en ligne avec le Training Cotes
  • restez informés de l'actualité du monde des paris en ligne

Les cotes pour un pari sur la course au titre : Lyon - Nancy et Bordeaux - Sochaux

Les cotes pour un pari sur la course au titre : Lyon - Nancy et Bordeaux - SochauxPour la première fois depuis longtemps, Lyon n'a pas assuré son titre de champion de france à deux journées de la fin, les bordelais revenant progressivement depuis la treve. Alors que les deux équipes évoluent à domicile respectivement face à Nancy et Sochaux, qui a le plus de chance de faire un pas vers le titre?



  • L'enjeu des deux rencontres : se placer avant la dernière journée

    Si Lyon peut etre champion dès ce soir en cas de victoire et de contre performance de Bordeaux, il est probable que le titre se joeura lors de la prochaine et derbière journée de championnat. En s'imposant, Lyon conserverait ses deux points d'avance, et aurait donc son destin entre les mains lors de son déplacement à Auxerre. Bordeaux devra en effet compter sur un faux pas de son concurrent, mais devra essayer de se concentrer sur son propre match pendant 90mn pour ne pas reproduire la meme erreur que face à Nice, où les bordelais n'avait pas réussi à profiter du nul de Lyon face à Caen en concédant égalemetn le nul face à Nice.
    Un autre enjeu que le titre va venir influer sur cette lutte à distance : la volonté de qualification de Nancy pour la ligue des champions. Les lorrains ont en effet deux points d'avance sur l'OM, et peuvent écrire l'histoire de l'ASNL.

  • Des cotes similaires pour les deux matchs

     



    1.45 pour une victoire de Lyon ou de Bordeaux (chez Betclic, Unibet, sportingbet ou betway), 4.20 pour le nul sur les deux matchs chez expect, les bookmakers mettent sur un pied d'égalité les deux candidats au titre. Pour une victoire à l'extérieur, rendez vous chez mybet pour Sochaux à 8.50, et chez Expect pour Nancy à 8.75.

  • Les statistiques des deux matchs


     

     

  • Le conseil de meilleuresCotes.com

    A cote équivalente, la victoire de Bordeaux semble plus interressante que celle de Lyon. En effet, Les Bordelais restent sur une très belle victoire à Marseille et jouent contre Sochaux qui n'a plus n'a plus grand chose à espérer ni à craindre. A l'inverse, Lyon semble épuisé en cette fin de saison, enchaine les performances moyennes et recoit un club qui jouera l'un des matchs les plus importants de son histoire.

  • Le coup de poker de meilleuresCotes.com

    Nancy est troisième du championnat , parait toujours solide et joue sa qualification en ligue des champions. Malgré cela, Expekt vous propose une cote à 8.75, ce qui peut permettre de gagner 87.5€ pour une mise de 10€ !

     

     

    A vous de jouer!

    La rédaction de meilleuresCotes.com

     


  • Commentaires

    Soyez le premier à commenter cet article

    Ecrire un commentaire

    Nom:
    Message:
    Plus d'options [+]

    < Précédente   Voir toutes les news   Suivante >

    Questions-Réponses Forum iPhone comparatif bookmakers bonus comparateur de cotes

    Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement.
    meilleuresCotes.com est un site d'aide à la découverte des paris sportifs en ligne. Ce site offre un comparatif et des avis sur les sites de paris en ligne, des comparaisons de cotes pour les matches de Ligue 1 et d'autres sports chez les différents bookmakers, des conseils pour vos premiers paris et une ligne éditoriale propre au sujet des sports populaires, et des paris en ligne.
    Ce site considère les paris en ligne sous leur aspect ludique et ne recommande pas de jouer de grosses sommes. Les jeux d'argent sont interdits aux moins de 18 ans.
    meilleuresCotes.com ne pourra être tenu pour responsable des pertes éventuelles des joueurs sur les sites de pari en ligne. Evitez toute addiction.

    Site réalisé par Sébastien Vauchel